Les vidéos de MrBeast sont EFFRAYANTES en vrai
Le mec te fait 10 minutes de vidéo full dopamine
Aucune seconde/séquence est laissée au hasard, fruit d'une vingtaine de collaborateurs
Ses vidéos sont encore plus calibrées qu'une émission télé, tout est fait pour avoir ton shot de dopamine à chaque seconde
MrBeast et ses équipes connaissent par coeur YouTube, l'algorithme et les tendances Google/YT/TikTok, c'est presque de la science
Le 21 octobre 2023 à 05:12:45 :
Le mec te fait 10 minutes de vidéo full dopamineAucune seconde/séquence est laissée au hasard, fruit d'une vingtaine de collaborateurs
Ses vidéos sont encore plus calibrées qu'une émission télé, tout est fait pour avoir ton shot de dopamine à chaque seconde
MrBeast et ses équipes connaissent par coeur YouTube, l'algorithme et les tendances Google/YT/TikTok, c'est presque de la science
C’est mérité et un cas d’école très intéressant qui repousse les limites du marketing.
Le 21 octobre 2023 à 05:15:11 :
Je serais pas étonné si j'apprends qu'il fréquente des élites mondiale dans le but d'abrutir les jeunes ou autre complot à travers ses vidéos...
Un peu comme Nasdas et Webedia version US
Le 21 octobre 2023 à 05:21:45 :
Le 21 octobre 2023 à 05:18:24 :
Les youtubers français l'aiment pas trop bizarrementTu plaisantes ? Tout le YT game français et mondial le sucent : miniatures, intonation, rythme etc
Sur Twitter j'en ai vu quelques-uns qui rageaient sur sa vidéo où il envoie un train dans un trou
C'est objectivement bien, il te montre des trucs que personne a jamais vu
Qui a déjà vu un manoir/jet à 500M ou une pizza à 75k ?
Quel youtubeur a rendu la vie à 1000 aveugles ?
Quel youtubeur donne 10-100k à des milliers d'abonnés ?
Pendant ce temps en France, Squeezie/Michou/Inoxtag, multimillionnaires, jouent dans leur chambre
à des JV comme des RSAistes et réclament des dons
Données du topic
- Auteur
- JeuneCreateur3
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 05:12:45
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 96