Entretien annuel avec mon directeur de projet qui me dit que l'IA fait déjà mon travail et que le seul truc qui me maintien à mon poste c'est mon CDI sinon je serai déjà viré CASH (il l'a dit plus poliment) bref 5 ans d'études pour me faire REMPLACEC by l'ia, les devs sont FI NI TAX comme les graphistes & autres
Le 02 novembre 2023 à 10:20:15 : Entretien annuel avec mon directeur de projet qui me dit que l'IA fait déjà mon travail et que le seul truc qui me maintien à mon poste c'est mon CDI sinon je serai déjà viré CASH (il l'a dit plus poliment) bref 5 ans d'études pour me faire REMPLACEC by l'ia, les devs sont FI NI TAX comme les graphistes & autres
Arrête ton cirque...
Je lui demande des choses basique en react, il me fait de la m....
Il change de réponses tous les 5 minutes.
Si ca peut permettre d'augmenter le niveau ok mais la franchement c'est pas fou
Le 02 novembre 2023 à 10:21:28 NonakaMiho a écrit : Non, mais tu y as cru
On en est loin, c'était juste une excuse pour pas t'augmenter et te dire de bosser plus
This. Soit pas naif ou alors laisse les constater leur erreur quand ils devront se démerder avec ChatGPT qui leur fera des vagues listes de trucs à faire
Soit ton directeur de projet ne connait rien au dev et te met la pression sur un truc qui n'a aucun sens, soit tu es un mythomane, je penche pour la deuxième