Topic de zShame :

Philippot opposition contrôlée ?

Supprimé
  • 1
Il est intéressant sur pas mal de trucs mais il veut jamais se mouiller sur le sionisme.
Alors je suis pas un complotix de base qui croit a un complot juif a tous les compartiments mais quand t’es un analyse sérieux t’es obligée d’aborder la question sioniste mais lui l’évite toujours habilement vous en pensez quoi?
Comme la plupart des mecs à Paris, il se méfie d'eux
Ce n’est pas une question d’opposition contrôlée ou pas mais c’est impossible en 2023 d’aimer la France et son peuple donc oui s’il passait au pouvoir il prendrait le fric comme tous les autres

En contrepartie il existe sinon c'est usine dream ou open space

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

peut être que ta vision du monde n'est pas la bonne aussi, tu pars du principe que les "sionistes" contrôlent le monde, as-tu seulement même envisagé que ça n'était qu'un groupe d'influence parmi tant d'autres, voire quelque chose de faux ?

Le 21 octobre 2023 à 02:43:13 :
Ce n’est pas une question d’opposition contrôlée ou pas mais c’est impossible en 2023 d’aimer la France et son peuple donc oui s’il passait au pouvoir il prendrait le fric comme tous les autres

Je parle meme pas d’une hypothétique prise de pouvoir de philippot, je te parle vraiment de ses analyses, il n’aborde JAMAIS la question

Le 21 octobre 2023 à 02:43:51 :
peut être que ta vision du monde n'est pas la bonne aussi, tu pars du principe que les "sionistes" contrôlent le monde, as-tu seulement même envisagé que ça n'était qu'un groupe d'influence parmi tant d'autres, voire quelque chose de faux ?

Justement t’as mal lu mon message, je suis pas de ceux qui pensent ca, il y a plusieurs elites a but convergent mais celle qu’il n’arrive pas à nommer on voit bien c’est laquelle

Le 21 octobre 2023 à 02:43:51 :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623511365-macrontoutoumain.png

Surtout que ça a été confirmer qu’il est triple dozed donc bon

Source à l’appui

Le 21 octobre 2023 à 02:46:16 :
Surtout que ça a été confirmer qu’il est triple dozed donc bon

Source à l’appui

Balance ca m’intéresse, ce serait le ponpon

• 1

Données du topic

Auteur
zShame
Date de création