Topic de Komodo133 :

Clémentine HOMME transgenre veut faire marche arrière

Supprimé

Le 02 novembre 2023 à 09:17:56 :
Le tout payé avec vos impôts :)
Mais si tu veux changer tes lunettes ou faire soigner tes dents tu dois payer :)

J'ai la haine :)
Opération myopie 2000 euro par oeil :)

Les ravages du progressisme, mais c'est important de ne pas se faire influencer par les fachos et de suivre ses désirs avant tout même si c'est de la merde
Combien vous pariez qu'elle va encore rechanger apres?

C'est des paumés en mal-être post adolescent.

Je leur en veut moins que le système de médecins soit disant experts qui leur permettent de commencer un traitement hormonal boire une mutilation génitale au lieu de traiter le problème de dysphorie comme un problème psychiatrique :(

Le 02 novembre 2023 à 09:21:13 :
Hâte d'être dans 20-30 ans pour constater l'état de santé (mentale et physique) de ces gens...

Ceux qui auront fait leurs propagandes seront devenus des boomers retraités ça me dépasse complètement.

Allez c'est parti pour un tour de moquerie du forum 18-25 afin d'avoir la sensation que vos vies valent mieux :)
Le résultat du manque de modèle paternel.
Cette société qui se permet a ce point de jouer avec la nature et qui vient ensuite faire des leçons écologistes :honte:

Le 02 novembre 2023 à 09:26:42 Lottarare a écrit :
C'est des paumés en mal-être post adolescent.

Je leur en veut moins que le système de médecins soit disant experts qui leur permettent de commencer un traitement hormonal boire une mutilation génitale au lieu de traiter le problème de dysphorie comme un problème psychiatrique :(

Ceci. C'est clairement un problème psychologique mais les médecins n'ont aucune notion en psychologie. Il traite chimiquement quelque chose qui pourrait se traiter psychologiquement.
Attention je ne dis pas que c'est une maladie. Mais le problème d'identité est un problème psy

Le 02 novembre 2023 à 09:24:02 :

Le 02 novembre 2023 à 09:17:56 :
Le tout payé avec vos impôts :)
Mais si tu veux changer tes lunettes ou faire soigner tes dents tu dois payer :)

J'ai la haine :)
Opération myopie 2000 euro par oeil :)

Opération pour la myopie alors que les lunettes et les lentilles existent :rire:
Vouloir faire payer le contribuable pour un caprice parce que "gngng les lunettes c moche" :rire:

Et là il va se rendre compte qu'il n'y a plus de retour possible avec les traitements et les opérations.

Puis il ira grossir la statistique.

Et quand tu vois des parents qui commencent déjà des traitement d'hormones avec leurs gamins mineur. :)

De fille à garçon, il/elle a vu que c'était trop difficile d'être un garçon et que c'était plus facile d'être une fille :rire:

Qu'en pense Thomas Durand de sa définition de garçon ? Il semblerait que les principaux intéressés sachent la différence entre une fille et un garçon mais pas lui :(

C'est un caprice de psycho.
Problème c'est que.. ca laisse des traces

Le 02 novembre 2023 à 09:32:35 :
Et là il va se rendre compte qu'il n'y a plus de retour possible avec les traitements et les opérations.

Puis il ira grossir la statistique.

Pour une fois que ce genre de grosse statistiques sont positives.

Données du topic

Auteur
Komodo133
Date de création
2 novembre 2023 à 08:51:51
Date de suppression
2 novembre 2023 à 10:42:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC
122
En ligne sur JvArchive 429