Topic de Poposhit :

Sujet - Votre avis ou ( et expérience) sur le XANAX et le PAROXETINE

Bonsoir les clés, j'ai eu un premier rendez-vous avec un psychiatre ( >15 min ). Je me retrouve avec du xanax 0.25 mg à prendre 3 fois dans la journée et du paroxétine 20 mg. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698289283-fwvlnmewiae75ob.png

+

Sujet ent

J'ai les deux dans le sang, quoi que du Valium ça reste mieux quelle est ta question?

Le 26 octobre 2023 à 05:06:48 :
J'ai les deux dans le sang, quoi que du Valium ça reste mieux quelle est ta question?

C'est comment socialement ? Car je dois vraiment me bouger et être plus positif avec les futurs golems de mon prochain boulot, c'est mon but. Et aussi est ce que ça aide à ne pas avoir les idées noires sans pour autant que ce mélange te fasse roupiller ?

Tu peux suivre le traitement AD (Paroxétine) mais le Xanax je déconseille d'en prendre autant, prends en juste quand tu as des "poussées" de stress/angoisse sinon tu vas devenir accroc et le sevrage sera encore plus hardcore que ton état actuel

Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

J'aimerai tellement redevenir un yes-life https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/4/1698290046-1635454847-elton-john-tison-golem.png
C'est quoi tes symptômes pour que le psy te prescrive ça ?

Paroxétine j’étais comme un Zombie alors que j’avais 50mg

Plus jamais

J’arrêtais pas de dormir

Le 26 octobre 2023 à 05:13:33 :
Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

Ca a duré 15 min, cela m'inquiète car il ne sait rien de moi. Il a juste posé des questions style questionnaires de 1 min et je me retrouve avec ça, je sais vraiment pas quoi en penser c'était une analyse en surface.

Le 26 octobre 2023 à 05:16:31 :

Le 26 octobre 2023 à 05:13:33 :
Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

Ca a duré 15 min, cela m'inquiète car il ne sait rien de moi. Il a juste posé des questions style questionnaires de 1 min et je me retrouve avec ça, je sais vraiment pas quoi en penser c'était une analyse en surface.

C'est n'imp, ça doit être le genre de psy qui prescrit la même chose à tous ses patients en mode solution miracle en s'en battant les couilles des conséquences

J'ai essayé deux antidepresseurs et à chaque fois à la prise de sang, mon foie ne supporte pas ça, je suis dans l'obligation de stopper.

Le 26 octobre 2023 à 05:14:46 :
C'est quoi tes symptômes pour que le psy te prescrive ça ?

je lui ai demandé si je faisais une dépression il m'a dit que j'avais tous les symptomes sauf le symptome d'avoir du mal à dormir. Je lui ai dis que je veux avancer et il me faudrait quelque chose pour m'aider socialement. Il a aussi dit que je lui paraissais anxieux mais en même temps normal attendre 45 min dans une salle d'attente avec une madame qui toque sur la vitre et te fixe + le fait que c'était mon premier rendez-vous, j'étais anxieux c'est sur.

je suis sous paroxetine 30 mg et ça change la vie, par contre c'est une merde à arrêter

si t'as des idées noires le xanax est obligatoire les deux premières semaines car tu vas douiller

ne bois surtout pas d'alcool par contre j'ai fini plusieurs fois aux urgences à cause de ça

et tu peux dire adieu à ta libido

Le 26 octobre 2023 à 05:18:24 :

Le 26 octobre 2023 à 05:16:31 :

Le 26 octobre 2023 à 05:13:33 :
Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

Ca a duré 15 min, cela m'inquiète car il ne sait rien de moi. Il a juste posé des questions style questionnaires de 1 min et je me retrouve avec ça, je sais vraiment pas quoi en penser c'était une analyse en surface.

C'est n'imp, ça doit être le genre de psy qui prescrit la même chose à tous ses patients en mode solution miracle en s'en battant les couilles des conséquences

C'était dans une clinique de quartier le psychiatre avait l'air débordé de patients mais je suis de ton avis je trouve ça vraiment pas normal

Le risperidone qui t'empêche de faire rien du tout à part rester statique dans le lit car tu n'arrives même pas à dormirent

Le 26 octobre 2023 à 05:22:41 :

Le 26 octobre 2023 à 05:18:24 :

Le 26 octobre 2023 à 05:16:31 :

Le 26 octobre 2023 à 05:13:33 :
Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

Ca a duré 15 min, cela m'inquiète car il ne sait rien de moi. Il a juste posé des questions style questionnaires de 1 min et je me retrouve avec ça, je sais vraiment pas quoi en penser c'était une analyse en surface.

C'est n'imp, ça doit être le genre de psy qui prescrit la même chose à tous ses patients en mode solution miracle en s'en battant les couilles des conséquences

C'était dans une clinique de quartier le psychiatre avait l'air débordé de patients mais je suis de ton avis je trouve ça vraiment pas normal

Mon conseil c'est de faire gaffe avec le Xanax, après tu as ton libre arbitre

Je considère que ça devrait être pris que pendant les crises d'angoisse où tu es débordé et tu contrôles plus à cause du stress

Le 26 octobre 2023 à 05:22:41 :

Le 26 octobre 2023 à 05:18:24 :

Le 26 octobre 2023 à 05:16:31 :

Le 26 octobre 2023 à 05:13:33 :
Je trouve ça dingue que les psychiatres fassent autant d'ordonnance d'anxiolytiques comme si de rien était

Ca devrait être utilisé que pour calmer les crises d'angoisse sévères, à la base c'est pour traiter les alcoolos...

Ca a duré 15 min, cela m'inquiète car il ne sait rien de moi. Il a juste posé des questions style questionnaires de 1 min et je me retrouve avec ça, je sais vraiment pas quoi en penser c'était une analyse en surface.

C'est n'imp, ça doit être le genre de psy qui prescrit la même chose à tous ses patients en mode solution miracle en s'en battant les couilles des conséquences

C'était dans une clinique de quartier le psychiatre avait l'air débordé de patients mais je suis de ton avis je trouve ça vraiment pas normal

Certains psys sont formés en Roumanie et viennent en France exercer et faire de la merde :) Décidément, quand la vie t'encule, elle fait ça bien :)

Mon médecin m'a prescrit du Xanax aussi pour des crises d'angoisses quotidienne m'empêchant carrément de dormir la nuit.

C'était matin et soir une connerie du genre. Sauf que j'avais lu qu'il y avait un gros risque d'accoutumance. J'en ai donc pris uniquement lors des nuits interminables ou j'étais au bout psychologiquement.

ça m'aidait beaucoup et je suis bien heureux d'avoir fait l'effort de m'en passer le plus possible. Il ne faut pas tomber dans la facilité.

Le 26 octobre 2023 à 05:23:42 :
Mon médecin m'a prescrit du Xanax aussi pour des crises d'angoisses quotidienne m'empêchant carrément de dormir la nuit.

C'était matin et soir une connerie du genre. Sauf que j'avais lu qu'il y avait un gros risque d'accoutumance. J'en ai donc pris uniquement lors des nuits interminables ou j'étais au bout psychologiquement.

ça m'aidait beaucoup et je suis bien heureux d'avoir fait l'effort de m'en passer le plus possible. Il ne faut pas tomber dans la facilité.

Voilà ça c'est une bonne utilisation du Xanax

La majorité des gens qui en prennent n'en ont pas besoin, surtout pas 3 fois par jour

Le 26 octobre 2023 à 05:23:42 :
Mon médecin m'a prescrit du Xanax aussi pour des crises d'angoisses quotidienne m'empêchant carrément de dormir la nuit.

C'était matin et soir une connerie du genre. Sauf que j'avais lu qu'il y avait un gros risque d'accoutumance. J'en ai donc pris uniquement lors des nuits interminables ou j'étais au bout psychologiquement.

ça m'aidait beaucoup et je suis bien heureux d'avoir fait l'effort de m'en passer le plus possible. Il ne faut pas tomber dans la facilité.

La paroxetine sert à ça et c'est un traitement long terme, par contre dur à stop

Données du topic

Auteur
Poposhit
Date de création
26 octobre 2023 à 05:05:53
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 292