Topic de IciZolaski304 :

[SCREEN] Le S qui dit les FACTS sur ISRAEL PALESTINE !

Supprimé

Le 28 octobre 2023 à 03:53:32 :
Le rapport c’est que je cherche qu’elle légitime il a à sermonner les gens sur un réseau social ?

Il a fait quoi que ce soit en politique pour être à même de dire ce qu’il faut faire ou pas ?

Et donc si un mathématicien donne un résultat juste mais que c'est un enfoiré dans la vie de tout les jours ca invalide son raisonnement?

Son témoignage est objectif, il aurait le même sens dans la bouche de n'importe qui. Et puis c'est cocasse de sous entendre qu'il faut une expérience en politique pour l'exprimer alors que des chômeurs sur twitter le font déjà mais tu ne leur dit rien car ils sont dans le consensus

Le 28 octobre 2023 à 03:58:20 :

Le 28 octobre 2023 à 03:53:32 :
Le rapport c’est que je cherche qu’elle légitime il a à sermonner les gens sur un réseau social ?

Il a fait quoi que ce soit en politique pour être à même de dire ce qu’il faut faire ou pas ?

Et donc si un mathématicien donne un résultat juste mais que c'est un enfoiré dans la vie de tout les jours ca invalide son raisonnement?

Son témoignage est objectif, il aurait le même sens dans la bouche de n'importe qui. Et puis c'est cocasse de sous entendre qu'il faut une expérience en politique pour l'exprimer alors que des chômeurs sur twitter le font déjà mais tu ne leur dit rien car ils sont dans le consensus

Il fallait prendre la chose à l'envers, si un golmon donne un résultat juste alors qu'il n'est pas mathématicien ( je t'aide parce que tu sembles avoir du mal :noel: )

Il a supprimé pour une raison et t'essayes de défendre ce que lui-même semble regretter car mal formulé et/ou stupide :hap:

Données du topic

Auteur
IciZolaski304
Date de création
28 octobre 2023 à 03:17:21
Date de suppression
28 octobre 2023 à 04:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 887