Nintendo est le seul constructeur qui ne force pas avec le WOKISME
Le 26 octobre 2023 Ă 14:24:17 :
Dans portal on dirige aussi une femme, ou est le souci ?
c'est un jeu woke
Le 26 octobre 2023 Ă 14:21:32 :
Vous avez un problème ceux qui voient du wokisme de partout.Si le perso principal d’un jv est une femme ou un noir ce sera forcément un jeu de merde de votre point de vue de détraqués ?
Rien a voir. J'ai grandi avec Jill Valentine et Claire Redfield
Le 27 octobre 2023 Ă 09:38:18 :
Le 26 octobre 2023 Ă 14:20:44 :
Deja fait avec samus qui est une femme depuis 30 ansPenser qu'un jeu est woke parce que le héro est une femme Autant je suis contre le wokisme, autant ceux qui veulent que des hommes en héros sont ravagés dans leur tête
Y'avait des héros femmes avant, ça dérangeait personne, si ça dérange maintenant c'est parce qu'on sait bien que maintenant c'est uniquement par idéologie.
Aujourd'hui c'est plutĂ´t fait pour remplir qu'un cahier des charges que par vision artistique cf. Spiderman 2
Le 26 octobre 2023 Ă 14:32:15 :
Parce qu'ils sont pas concernés par le truc de Blackrock
Toi t'as vu la vidéo du youtubeur cinéma qui a fait dernièrement l'une des vidéos les plus débiles sur le wokisme non ?
C'est tellement surréaliste que j'espère pour lui qu'il y a du second degré.
Le 26 octobre 2023 Ă 14:19:01 :
Mais que des jeux de merdePuis j'ai l'impression que leur héros de jeux vidéos deviennent de plus en plus androgyne comme link dans Zelda tiktok
Ca c'est les japonaises qui aiment
Le 26 octobre 2023 Ă 14:21:32 :
Vous avez un problème ceux qui voient du wokisme de partout.Si le perso principal d’un jv est une femme ou un noir ce sera forcément un jeu de merde de votre point de vue de détraqués ?
Certain jeux sont clairement "woke/propagande" et les publishers le savent très bien eux même, exemple de spider man 2 qui a une version différence dans les pays arabes
Le 26 octobre 2023 Ă 14:20:51 :
Le 26 octobre 2023 Ă 14:18:43 :
Yoshi est transBirdo*
Mais c'est même pas des humains arrêtez votre délire
Données du topic
- Auteur
- Gipskarton9
- Date de création
- 26 octobre 2023 Ă 14:17:07
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC