Topic de ZinorDavidoff :

La MEUF du MÉTRO c'est FINITO

Supprimé
  • 1

voilà je me suis fait chier à faire des pavés avec une narration de tapette, sorti les doigts du cul à aborder dans le métro, 3 dates, 2 bars de payés + cassé le cul à cuisiner un bon petit plat avec bouteille de vin, tout ça pour un baisé.

Le 4e date sera un LAPIN. Plus aucun effort j'abandonne, c'est FINITO.

Bref la morale de l'histoire c'est que même quand on veut faire les choses bien et bah à la fin ça foire. A dans 5 ans pour une nouvelle fausse joie, en attendant, je tire ma révérence.

Salut les kheys

Tu es quand même dans les 1% de khey ayant réussi à choper le numéro d'une fille + date

continue à faire des petits plats et offrir des choses à des dates

tu mérite ta situation le simp

+ arrête de vivre pour les femmes

Le 28 octobre 2023 à 00:38:54 [Super-Bejita] a écrit :
Tu es quand même dans les 1% de khey ayant réussi à choper le numéro d'une fille + date

osef ça entraine que des fausses joie, j'aurai du rester le cul vissé sur mon siège :ok:

khey compare toi a avant, la tu viens de faire des dates avec une meuf c'est deja pas mal

sinon si il se passe rien au premier date (pas de baise ni bisou) laisse tomber, en faire 4 sans qu'il se passe rien c'est cringe t'avais plus aucune chance

prends quelque temps pour digerer ce qu'il t'ai arriver et quand tu te resentira bien repars a l'aventure et tu verras la prochaine fois ca se passera mieux

  • 1

Données du topic

Auteur
ZinorDavidoff
Date de création
28 octobre 2023 à 00:37:32
Date de suppression
28 octobre 2023 à 01:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 143