Topic de Jerem_SF :

Chauffer livreur Amazon, esclavagisme ?

• 1

On m’a proposé un taff de chauffeur livreur pour un sous traitant d’Amazon. 4/7j de travail, amplitude horaire 11-21h
Salaire pour 35h avec paniers repas et dimanches travaillés ça fait du 1700/1800€ net minimum…
Je dois taffer durant encore 2 ans avant que mes projets personnels aboutissent, j’ai actuellement que 950€ de chômage par mois c’est plus possible :hap:

J’ai entendu dire que c’était hard le rythme, à peine le temps de s’arrêter, aucun respect des employés… mais bon j’avoue que j’ai besoin de sous
Des avis ? Certains y sont allés ? Pour 1 an ou 2 c’est faisable ou trop la mort ?
Je suis sportif semi-pro à côté donc j’ai aussi besoin de temps pour m’entraîner au moins 1h30/2h par jour, et j’avoue que avoir 3j de repos dans la semaine ça m’arrangerait bien (meme si finir a 21h c’est chaud, je pourrais m’entraîner 1h intense à la débauche, à voir…)

Merci :oui:

C'est simple, ta journée commence tu es déjà en retard. Si tu n'a plus besoin de ton permis prochainement c'est parfait.

Le 02 novembre 2023 à 01:42:04 :
C'est simple, ta journée commence tu es déjà en retard. Si tu n'a plus besoin de ton permis prochainement c'est parfait.

C’est justement tout ce que je n’aime pas dans un métier, devoir être dans le jus non stop pour un salaire pas top

Alors déjà tu taf pas 4 jours sur 7 tu as un 5 ème jour de "flex" astreinte si tu préfère qui est payer en heures supp et obligatoire si on te dit de venir bosser. Les tournées ça dépend, entre des tournées en campagne et celle en centre ville c'est pas la même monde. Au début tu sera sur de la nursery on appelle ça, 1 semaine avec 70% de la tournée réelle puis 80,90 et enfin 100% de la tournée complète. En vrai c'est sympa comme taf mais si tes bon tu te fera niquer pck t aura tjrs les tournées de merde alors que si tes naze bah t'aura les tournées de campagne (oui c'est du vécu...) Moi ça fait 4 mois que je livre pour amazon ça va ça me plaît mais c'est pas pour tout le monde
Après ouais avec les dimanches et les jours d astreinte tu atteind vite 2000 net mini par mois, quand on sait qu'en 2023 c'est la merde et que casiment tout le monde est au SMIC bah c'est pas si mal payé pour aller mettre des colis en boîte aux lettres
Ces de la merde , pas pour rien que depuis 8 ans que je commande sur Amazon j'ai absolument jamais eu le même livreur+ les clients qui déclare les colis non livrés ( je fais ça quasiment 1 fois toutes les 10 commandes)
Ouais mais les déchets comme toi qui font des plaintes alors que vous avez reçu vos colis sache qu'on sait très bien que vous le faites et qu au final la seule chose que tu va gagner c'est qu'on te demande un code pour qu'on te donne ton colis même si c'est un pins a 2 euros. Et si tu persiste tu sera ban amazon et on te verra plus sur le gps même si tu refais un compte

Le 02 novembre 2023 à 01:41:00 :
On m’a proposé un taff de chauffeur livreur pour un sous traitant d’Amazon. 4/7j de travail, amplitude horaire 11-21h
Salaire pour 35h avec paniers repas et dimanches travaillés ça fait du 1700/1800€ net minimum…
Je dois taffer durant encore 2 ans avant que mes projets personnels aboutissent, j’ai actuellement que 950€ de chômage par mois c’est plus possible :hap:

J’ai entendu dire que c’était hard le rythme, à peine le temps de s’arrêter, aucun respect des employés… mais bon j’avoue que j’ai besoin de sous
Des avis ? Certains y sont allés ? Pour 1 an ou 2 c’est faisable ou trop la mort ?
Je suis sportif semi-pro à côté donc j’ai aussi besoin de temps pour m’entraîner au moins 1h30/2h par jour, et j’avoue que avoir 3j de repos dans la semaine ça m’arrangerait bien (meme si finir a 21h c’est chaud, je pourrais m’entraîner 1h intense à la débauche, à voir…)

Merci :oui:

Tu bosses pas pour 1800, tu bosses pour 850 euros par mois si tu compares avec ton chômage.

Apollon tkt pas j'ai une technique infaillible pour l'instant pour me faire refund l'objet que je veux :rire:

Après c'est comme toutes les bonnes choses faut pas en abuser

• 1

Données du topic

Auteur
Jerem_SF
Date de création
2 novembre 2023 à 01:41:00
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 109