Chauffer livreur Amazon, esclavagisme ?
- 1
On m’a proposé un taff de chauffeur livreur pour un sous traitant d’Amazon. 4/7j de travail, amplitude horaire 11-21h
Salaire pour 35h avec paniers repas et dimanches travaillés ça fait du 1700/1800€ net minimum…
Je dois taffer durant encore 2 ans avant que mes projets personnels aboutissent, j’ai actuellement que 950€ de chômage par mois c’est plus possible
J’ai entendu dire que c’était hard le rythme, à peine le temps de s’arrêter, aucun respect des employés… mais bon j’avoue que j’ai besoin de sous
Des avis ? Certains y sont allés ? Pour 1 an ou 2 c’est faisable ou trop la mort ?
Je suis sportif semi-pro à côté donc j’ai aussi besoin de temps pour m’entraîner au moins 1h30/2h par jour, et j’avoue que avoir 3j de repos dans la semaine ça m’arrangerait bien (meme si finir a 21h c’est chaud, je pourrais m’entraîner 1h intense à la débauche, à voir…)
Merci
Le 02 novembre 2023 à 01:42:04 :
C'est simple, ta journée commence tu es déjà en retard. Si tu n'a plus besoin de ton permis prochainement c'est parfait.
C’est justement tout ce que je n’aime pas dans un métier, devoir être dans le jus non stop pour un salaire pas top
Le 02 novembre 2023 à 01:41:00 :
On m’a proposé un taff de chauffeur livreur pour un sous traitant d’Amazon. 4/7j de travail, amplitude horaire 11-21h
Salaire pour 35h avec paniers repas et dimanches travaillés ça fait du 1700/1800€ net minimum…
Je dois taffer durant encore 2 ans avant que mes projets personnels aboutissent, j’ai actuellement que 950€ de chômage par mois c’est plus possibleJ’ai entendu dire que c’était hard le rythme, à peine le temps de s’arrêter, aucun respect des employés… mais bon j’avoue que j’ai besoin de sous
Des avis ? Certains y sont allés ? Pour 1 an ou 2 c’est faisable ou trop la mort ?
Je suis sportif semi-pro à côté donc j’ai aussi besoin de temps pour m’entraîner au moins 1h30/2h par jour, et j’avoue que avoir 3j de repos dans la semaine ça m’arrangerait bien (meme si finir a 21h c’est chaud, je pourrais m’entraîner 1h intense à la débauche, à voir…)Merci
Tu bosses pas pour 1800, tu bosses pour 850 euros par mois si tu compares avec ton chômage.
Apollon tkt pas j'ai une technique infaillible pour l'instant pour me faire refund l'objet que je veux
Après c'est comme toutes les bonnes choses faut pas en abuser
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jerem_SF
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 01:41:00
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12