Topic de Ipv6_oe :

J’ai accepté un moche

J’ai jamais accepté plus que le flirt, par peur de me regretter mon choix.
Et j’en avait marre des beau- narcissique,
J’ai donné une chance à un gars à l’opposé de mon style, et 1m71

Parce qu’il était drôle, intelligent, cultivé, et on avait de bonnes discussions.
Au final c’est un narcissique aussi, il a vu qu’il a réussi à me gérer, il a du mal à se contenter de moi (j’ai vu sur son téléphone, il garde plein d’amis fille sur les réseaux, et il essaye de se transformer en chad)

J’ai fini par le quitté.

Vous dites qu’on devrait arrêter de date des bg et d’essayer avec des moches, mais j’ai pleurer pour un mec qui ressemble à gargamelle quoi.

Je préfère encore pleurer pour un 10.

Sûrement un fake mais je feed quand même.

T’as sûrement voulu donner une chance au moche parce que dans ta tête il allait être plus gentil, plus humble, plus fidèle et en gros, plus accessible.

Faut être extrêmement naïve pour penser ça, y’a rien de plus aigri et revanchard qu’un gobelin et si jamais il ne te trompe pas c’est très généralement par manque d’opportunité que par fidélité.

Bref arrête de faire l’insecure, vise les mecs de ton niveau et arrête de gonfler l’ego et combler l’attention du fond du panier.

Par contre si toi même tu es moche, sélection :hap:

Le 28 octobre 2023 à 12:50:37 :
Sûrement un fake mais je feed quand même.

T’as sûrement voulu donner une chance au moche parce que dans ta tête il allait être plus gentil, plus humble, plus fidèle et en gros, plus accessible.

Faut être extrêmement naïve pour penser ça, y’a rien de plus aigri et revanchard qu’un gobelin et si jamais il ne te trompe pas c’est très généralement par manque d’opportunité que par fidélité.

Bref arrête de faire l’insecure, vise les mecs de ton niveau et arrête de gonfler l’ego et combler l’attention du fond du panier.

Par contre si toi même tu es moche, sélection :hap:

Même ma copine a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que c’était CE gars qui avait fait ça.

Je ne suis pas naïve, j’essaie de voir le bon côté des gens et tout les flirts étaient des gros cas qui voulait prouver à je ne sais qui

je ne veux absolument pas paraître rude ou égocentrique mais de trouver quelqu’un de respectable, mature + combo amusant c’est rare.

je me sent juste bête d’avoir Écouter des conseils ridicule, les moches c’est les pires, parce qu’ils ne trompent pas, mais c’est pas par choix, et ils veulent (devenir des chad)

Pourquoi ne pas avoir laissé sa chance à un 5-7 plutôt qu'un 0-4 ?
Un moche c'est plus dangereux parce que s'il a réussi à te gérer c'est qu'il a une forte volonté donc il utilise son esprit pour te gérer

Le 28 octobre 2023 à 13:02:27 :
Pourquoi ne pas avoir laissé sa chance à un 5-7 plutôt qu'un 0-4 ?

Abuse pas c’était un 4-6.
Mais il avait pleins d’autres qualités

Le 28 octobre 2023 à 13:02:31 :
Un moche c'est plus dangereux parce que s'il a réussi à te gérer c'est qu'il a une forte volonté donc il utilise son esprit pour te gérer

Il a sûrement du lire des livres de manipulation ou un délire du genre

Mais bien sur, on y croit tous.
T'as bien recraché ton texte par coeur.

, y’a rien de plus aigri et revanchard qu’un gobelin

putain j,ai explosé

Le 28 octobre 2023 à 13:00:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:50:37 :
Sûrement un fake mais je feed quand même.

T’as sûrement voulu donner une chance au moche parce que dans ta tête il allait être plus gentil, plus humble, plus fidèle et en gros, plus accessible.

Faut être extrêmement naïve pour penser ça, y’a rien de plus aigri et revanchard qu’un gobelin et si jamais il ne te trompe pas c’est très généralement par manque d’opportunité que par fidélité.

Bref arrête de faire l’insecure, vise les mecs de ton niveau et arrête de gonfler l’ego et combler l’attention du fond du panier.

Par contre si toi même tu es moche, sélection :hap:

Même ma copine a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que c’était CE gars qui avait fait ça.

Je ne suis pas naïve, j’essaie de voir le bon côté des gens et tout les flirts étaient des gros cas qui voulait prouver à je ne sais qui

je ne veux absolument pas paraître rude ou égocentrique mais de trouver quelqu’un de respectable, mature + combo amusant c’est rare.

je me sent juste bête d’avoir Écouter des conseils ridicule, les moches c’est les pires, parce qu’ils ne trompent pas, mais c’est pas par choix, et ils veulent (devenir des chad)

ET toi t'es assez bete pour croire que le comportement de quelqu'un est entièrement déterminé pas son physique, bref, crois pas que tu vaux mieux que lui.

Mais j'ai pas compris pourquoi tu l'a quitté.

Il ne t'a pas trompé que je sache?

Le 28 octobre 2023 à 13:07:24 :
Mais bien sur, on y croit tous.
T'as bien recraché ton texte par coeur.

Tu veux pas les conversations aussi ?

Je parie que tu es aussi narcissique
J'ai l'impression de lire un topic Incel inversé.
C'est tout aussi merdique

Ahi c’est le karma :rire:

Et j’en avait marre des beau- narcissique, J’ai donné une chance à un gars à l’opposé de mon style, et 1m71

Le 28 octobre 2023 à 13:09:31 :
Mais j'ai pas compris pourquoi tu l'a quitté.

Il ne t'a pas trompé que je sache?

Non, mais il n’était pas à 100% sur moi. Il jalousait les chad

Le 28 octobre 2023 à 13:11:24 :
Je parie que tu es aussi narcissique

Non, je ne poste jamais de photos de moi sur les réseaux, lui ne se gêne pas..

Le 28 octobre 2023 à 13:09:33 :

Le 28 octobre 2023 à 13:07:24 :
Mais bien sur, on y croit tous.
T'as bien recraché ton texte par coeur.

Tu veux pas les conversations aussi ?

C'est tellement cliché que ca ressemble à un gros fake.
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi

Le 28 octobre 2023 à 13:09:18 :

Le 28 octobre 2023 à 13:00:11 :

Le 28 octobre 2023 à 12:50:37 :
Sûrement un fake mais je feed quand même.

T’as sûrement voulu donner une chance au moche parce que dans ta tête il allait être plus gentil, plus humble, plus fidèle et en gros, plus accessible.

Faut être extrêmement naïve pour penser ça, y’a rien de plus aigri et revanchard qu’un gobelin et si jamais il ne te trompe pas c’est très généralement par manque d’opportunité que par fidélité.

Bref arrête de faire l’insecure, vise les mecs de ton niveau et arrête de gonfler l’ego et combler l’attention du fond du panier.

Par contre si toi même tu es moche, sélection :hap:

Même ma copine a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que c’était CE gars qui avait fait ça.

Je ne suis pas naïve, j’essaie de voir le bon côté des gens et tout les flirts étaient des gros cas qui voulait prouver à je ne sais qui

je ne veux absolument pas paraître rude ou égocentrique mais de trouver quelqu’un de respectable, mature + combo amusant c’est rare.

je me sent juste bête d’avoir Écouter des conseils ridicule, les moches c’est les pires, parce qu’ils ne trompent pas, mais c’est pas par choix, et ils veulent (devenir des chad)

ET toi t'es assez bete pour croire que le comportement de quelqu'un est entièrement déterminé pas son physique, bref, crois pas que tu vaux mieux que lui.

Je l’ai pris pour sa personnalité ET non SON PHYSIQUE. Et il essaie de récupérer confiance en lui pour gérer des plus gros boules.

Le 28 octobre 2023 à 13:16:08 :

Le 28 octobre 2023 à 13:09:33 :

Le 28 octobre 2023 à 13:07:24 :
Mais bien sur, on y croit tous.
T'as bien recraché ton texte par coeur.

Tu veux pas les conversations aussi ?

C'est tellement cliché que ca ressemble à un gros fake.
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi

Toi t’es pas le plus propre du forum.
Pense ce que tu veux, ça va rien changer à ma vie

Données du topic

Auteur
Ipv6_oe
Date de création
28 octobre 2023 à 12:45:05
Nb. messages archivés
136
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 124