Luther : "Les plus RACISTES, c'est souvent ceux qui BANDENT sur les RACISÉS (Usul, LFI, etc...)"
SuppriméLe 22 octobre 2023 à 21:38:24 :
En vrai ceux qui sont les moins racistes / antisémites / haineux sont souvent les gens les moins politisés
Moins politisés ou politisés a l'extrême droite bizarrement
Jean-Marie Le Pen parlait d'égal a égal avec Saddam Hussein par exemple
Le 22 octobre 2023 à 21:40:50 :
Origine d'usul ?
Blanc bourgeois
Le 22 octobre 2023 à 21:39:40 :
Le 22 octobre 2023 à 21:38:24 :
En vrai ceux qui sont les moins racistes / antisémites / haineux sont souvent les gens les moins politisésMoins politisés ou politisés a l'extrême droite bizarrement
Jean-Marie Le Pen parlait d'égal a égal avec Saddam Hussein par exemple
pas d'accord car ses discours étaient quand meme tournés de manière a créer des clivages et des clichés
Et actuellement on voit que les électeurs d'extreme droite ont énormément de propos haineux gratuits
Et je conteste pas qu'il peut aussi y avoir du racisme chez la gauche, y'a rien de tout rose et y'a des cassos partout
Le 22 octobre 2023 à 21:12:53 :
Btg ?
J'ai grandi en cité et chez moi ça respectait plus les mecs comme Papacito, fiers de leur pays, de leur race et de leur religion, que des mecs comme Usul qui font 45kg et qui te parlent d'aller taper des flics tout en te rappelant a quel point ils ont honte d'être blancs et a quel point c'etait genial d'être musulman et LGBT
Ben voyons j'entends souvent ce baratin
Les chofas sont les plus racistes y'a aucun doute la dessus, c'est justement eux qui vont même pas t'embaucher si t'es noir peu importe ton diplôme
Le 22 octobre 2023 à 21:42:22 :
En vrai ceux qui sont les moins racistes / antisémites / haineux sont souvent les gens les moins politisésMoins politisés ou politisés a l'extrême droite bizarrement
Jean-Marie Le Pen parlait d'égal a égal avec Saddam Hussein par exemplepas d'accord car ses discours étaient quand meme tournés de manière a créer des clivages et des clichés
Et actuellement on voit que les électeurs d'extreme droite ont énormément de propos haineux gratuits
Et je conteste pas qu'il peut aussi y avoir du racisme chez la gauche, y'a rien de tout rose et y'a des cassos partout
Le 22 octobre 2023 à 21:43:04 :
Ben voyons j'entends souvent ce baratinLes chofas sont les plus racistes y'a aucun doute la dessus, c'est justement eux qui vont même pas t'embaucher si t'es noir peu importe ton diplôme
Tu penses c'est qui le plus raciste entre Sukhr le gauchiste et Xecty qui fait des vocaroo sur l'euthanasie des africains ?
Le 22 octobre 2023 à 21:44:20 :
Le 22 octobre 2023 à 21:42:22 :
Jean-Marie Le Pen parlait d'égal a égal avec Saddam Hussein par exemplepas d'accord car ses discours étaient quand meme tournés de manière a créer des clivages et des clichés
Oui y'a des clichés
Je reste sur ma position
Et les médias sont coupable
Actuellement ça parle H24 d'alerte à la bombe ou de menace d'attentat islamiste mais y'a aussi tous les mois des projet d'attentat d'extremistes de droite qui sont déjoués par la police et ça personne n'en parle dans les médias
D'ailleurs y'en avait un en préparation il y a quelques jours. Pas un mot dans les médias
https://x.com/Portes_Thomas/status/1715296468989276332?s=20
Mais bon osef une partie de ces types doivent etre en GAV a l'heure où j'écris de toute façon
y'a aussi cette affaire qui a fait très peu de bruit
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/il-voulait-faire-pire-que-le-bataclan-un-gendarme-iserois-neonazi-juge-pour-des-projets-terroristes-d-extreme-droite-2798886.html
Et extremement flippante
Le 22 octobre 2023 à 21:53:05 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/il-voulait-faire-pire-que-le-bataclan-un-gendarme-iserois-neonazi-juge-pour-des-projets-terroristes-d-extreme-droite-2798886.htmlEt extremement flippante
Le 22 octobre 2023 à 21:53:05 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/il-voulait-faire-pire-que-le-bataclan-un-gendarme-iserois-neonazi-juge-pour-des-projets-terroristes-d-extreme-droite-2798886.htmlEt extremement flippante
le jour ou un truc comme ça arrivera ça va etre la guerre civile
Données du topic
- Auteur
- PuceauDemon
- Date de création
- 22 octobre 2023 à 21:07:31
- Date de suppression
- 22 octobre 2023 à 22:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39