Topic de jun1perus :

Votre dernier rêve de BAGARRE

Supprimé

C’était quand ? Et comment ?

Perso c’était la nuit dernière, je faisais un sparring avec un prof de grappling :(

J’ai gagné le round 1 en lui mettant un single leg puis j’ai pris son dos + étranglement

Le rêve s’est coupé au round 2 quand j’essayais de me défaire d’une prise debout :(

D’ailleurs dans mes rêves de bagarre je suis toujours ultra concentré et j’ai une grande lucidité sur ce que je dois faire pour gagner :(

Je suis jamais restreint par mon rêve :(

Je me rappelle plus de mes rêves depuis que je fume
Autant te dire que ça commence à faire quelques années

Le 20 octobre 2023 à 22:35:53 :
Je me rappelle plus de mes rêves depuis que je fume
Autant te dire que ça commence à faire quelques années

C’est dommage, le monde des rêves c’est excellent

Et surtout tu te ruines la santé chef :(

Je me suis fait tirer dessus par mon oncle

Si quelqu'un a une explication...

Le 20 octobre 2023 à 22:36:26 :
Je me suis fait tirer dessus par mon oncle

Si quelqu'un a une explication...

En gros ton oncle a pris une arme, il l’a chargée et il a appuyé sur la gâchette avec toi dans le viseur :(

Bordel les Célestins qui se prennent pour des guerriers sur le forum depuis que le mma s'est popularisé en France :rire:

Le 20 octobre 2023 à 22:38:48 :
Bordel les Célestins qui se prennent pour des guerriers sur le forum depuis que le mma s'est popularisé en France :rire:

Pardonne moi de raconter un rêve, je vais supprimer mon topic si tu veux :(

Le 20 octobre 2023 à 22:39:34 :

Le 20 octobre 2023 à 22:38:48 :
Bordel les Célestins qui se prennent pour des guerriers sur le forum depuis que le mma s'est popularisé en France :rire:

Pardonne moi de raconter un rêve, je vais supprimer mon topic si tu veux :(

Ca vaudrait mieux, vous êtes ridicules à faire les nerveux depuis quelques temps, bizarrement quand le mma était encore un sport de niche, y avait 0 topic à la con comme celui-ci

Chaud d'être influençable à ce point

Paralysie du sommeil incluses, il y a peut-être sept mois.
Y a moins d’un mois ma mère qui tente de me donner des violents coups elle me court après j’étais traumatisé en me réveillant c’est pas la première fois

Le 20 octobre 2023 à 22:43:40 :

Le 20 octobre 2023 à 22:39:34 :

Le 20 octobre 2023 à 22:38:48 :
Bordel les Célestins qui se prennent pour des guerriers sur le forum depuis que le mma s'est popularisé en France :rire:

Pardonne moi de raconter un rêve, je vais supprimer mon topic si tu veux :(

Ca vaudrait mieux, vous êtes ridicules à faire les nerveux depuis quelques temps, bizarrement quand le mma était encore un sport de niche, y avait 0 topic à la con comme celui-ci

Chaud d'être influençable à ce point

Faire les nerveux parce que je fais un topic qui parle de RÊVES :rire:

Barre toi de là golmon :rire:

Le 20 octobre 2023 à 22:45:09 :
Y a moins d’un mois ma mère qui tente de me donner des violents coups elle me court après j’étais traumatisé en me réveillant c’est pas la première fois

T’es un enfant battu khey ? :(

Hier, j'avais envie de prendre la tête de jun1perus et dans l'encastrer dans un mur. Mortel !

Je galère toujours grave à me battre dans mes rêves alors que j'ai de l'expèrience en sport de combat et me suis déjà battu.

Mais dans les rêves c'est horrible je peux pas taper je sais pas comment expliquer mes coups ont pas d'impact je peux faire que du grappling xd

Le 20 octobre 2023 à 22:46:42 :
Ok Thomas :)

Non moi c’est Célestin d’après le golmon du dessus

Je ne sais pas j’ai peut-être enfoui des souvenirs
Mais j’ai eu des cauchemars réguliers de ma mère violente avec moi

Ça me traumatise

Plus jeune elle menait la dictature à la maison et frappait mon père

Le 20 octobre 2023 à 22:46:13 :

Le 20 octobre 2023 à 22:43:40 :

Le 20 octobre 2023 à 22:39:34 :

Le 20 octobre 2023 à 22:38:48 :
Bordel les Célestins qui se prennent pour des guerriers sur le forum depuis que le mma s'est popularisé en France :rire:

Pardonne moi de raconter un rêve, je vais supprimer mon topic si tu veux :(

Ca vaudrait mieux, vous êtes ridicules à faire les nerveux depuis quelques temps, bizarrement quand le mma était encore un sport de niche, y avait 0 topic à la con comme celui-ci

Chaud d'être influençable à ce point

Faire les nerveux parce que je fais un topic qui parle de RÊVES :rire:

Barre toi de là golmon :rire:

Rêve DE BAGARRE le demi-habile

Le 20 octobre 2023 à 22:47:47 :
Je galère toujours grave à me battre dans mes rêves alors que j'ai de l'expèrience en sport de combat et me suis déjà battu.

Mais dans les rêves c'est horrible je peux pas taper je sais pas comment expliquer mes coups ont pas d'impact je peux faire que du grappling xd

Ça m’est arrivé une seule fois ça, j’avais l’impression que mes coups ne faisaient littéralement rien, comme si j’étais un enfant de 5 ans qui tapait un adulte :(

Du coup tu te fais démonter à chaque fois ? :(

Données du topic

Auteur
jun1perus
Date de création
20 octobre 2023 à 22:34:01
Date de suppression
20 octobre 2023 à 23:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 185