[BORDEL] Il faut vraiment être taré pour accepter de bosser en fait
Le 02 novembre 2023 à 01:15:39 :
L’op redescend de ta planete t’es juste un piteux etudiant qui se croit au dessus de la pleble, et qui veut pas bosser par peur, bcp sont passé par là, mtn remets toi en question et dispose
ça fait longtemps que j'ai troqué ma casquette d'étudiant pour celle de chômeur mon vieux
Ok le travail c'est la merde mais tu fais comment pour te trouver un appart sans taf?
L'op vit chez sa mère a tous les coups.
Le 02 novembre 2023 à 01:12:40 :
Le 02 novembre 2023 à 00:41:04 MimranLeBol a écrit :
pareil pour le télétravail, je m'en branle, esclave chez soi ou en open space c'est pareilBah non c'est le jour et la nuit
Le TT si t'as un bon poste c'est le cheat code ultime pour coucher les esclaves ET les RSAistes, temps libre maximum et la paye qui tombe chaque mois pendant que t'es en slip le cul derrière ton PC max 5h par jour, puis tu fais ce que tu veux
Pour moi ne pas faire de TT c'est impensable, et je pense d'ailleurs très sérieusement que ceux qui disent "gneugneu je préfère aller au boulot voir du monde" se mentent à eux mêmes et c'est juste que leur patron leur a refusé leur TT ou que leur boulot ne leur permet absolument pas de télétravailler
La meme
Non mais les tarax qui veulent aller au taff ont des soucis c’est clair, des gens en manque d’affection ou QI limited eux c’est les bon esclaves timbré maso
Le 02 novembre 2023 à 01:16:15 :
Le 02 novembre 2023 à 01:15:39 :
L’op redescend de ta planete t’es juste un piteux etudiant qui se croit au dessus de la pleble, et qui veut pas bosser par peur, bcp sont passé par là, mtn remets toi en question et disposeça fait longtemps que j'ai troqué ma casquette d'étudiant pour celle de chômeur mon vieux
Ouai donc t’a echoué tu touche 800 balle d’alloc post alternance mais rassure toi
Le 02 novembre 2023 à 01:16:23 :
Ok le travail c'est la merde mais tu fais comment pour te trouver un appart sans taf?L'op vit chez sa mère a tous les coups.
L’op grace aux magouilles avec l’etat vit dans une caravane de 1992
Ok le travail c'est la merde mais tu fais comment pour te trouver un appart sans taf?L'op vit chez sa mère a tous les coups.
déjà dit que non mais j'aimerais bien
On a le meme temps libre que toi l’homme libre mais en plus je pars au ski dans deux mois avec ma meuf et toi le pulco
Edit c’est une préoccupation de bas niveau pour notre homme libre attention
Si tu veux avoir une vie de dreamer, il faut passer par la case taff. Le RSA, l'AAH, etc., c'est pas assez fiable pour élever des gosses.
Par contre, pour une vie de marginal, oui, gratter un peu de pognon à gauche à droite, c'est top produit.
L’op a du temps …
Et c’est à peu près tout, son frigo ? Vide
Le 02 novembre 2023 à 01:15:41 :
Le 02 novembre 2023 à 01:05:47 :
Le 02 novembre 2023 à 01:02:00 :
Le 02 novembre 2023 à 00:57:11 :
Le 02 novembre 2023 à 00:53:59 :
> Le 02 novembre 2023 à 00:47:05 :
>Vivre comme un clodos a compter les euros que tu mets dans des paquets de pâtes, te restreindre dans absolument tout , vivre au jour le jour sans sécurité c'est pas un projet de vie non plus.
>
>
> Les branlotins il va falloir comprendre que votre réflexion manichéene a pas de sens.
>
> Oui être un salarié esclave c'est pas dingue mais être un déchet clodo c'est pas ouf non plus.
>
>
> Il faut un juste milieu, moi je l'ai trouvé -> ingé informatique planqué, quasi full TT 25h de taf par semaine MAX 40k.
la bouffe c'est grand maximum 300 balles par mois si t'es pas un incapable accro à uber eats hein
et encore, là avec 300 tu te fais des plats de malade tous les jours, 600g de viande par jour (épaule de porc ou rouelle à 3e le kg dans mon inter régulièrement) etc, t'es à 5000kcal de bouffe de qualité par jour
moi même, pour 100kg de pdc et sportif de bon niveau je m'en tire à 200 par mois sans faire attention du tout, en mangeant très correctementEn ville c'est minimum 10€/kg la viande.
personne ne te force à vivre dans ces poubelles à ciel ouvert
la plupart des gens qui y sont y sont pour... le travailUne autre partie vient pour le tourisme, le weekend ca sort.. faut nous expliquer
2 aeroport internationaux en idf vous voyagez comment les gueux ?les aéroports sont là pour que les esclaves dépressifs puissent prendre leur bonus minables (les 30 pièces d'argent du traître) et leur magalax direction thaîlande
on oublie pas de chialer en posant le pied à orly au retour les esclaves
T’a l’air vachement heureux toi l’aigri ayaoooo
T'aime pas ta mère le déchet ?
Le 02 novembre 2023 à 01:19:47 :
On a le meme temps libre que toi l’homme libre mais en plus je pars au ski dans deux mois avec ma meuf et toi le pulcoEdit c’est une préoccupation de bas niveau pour notre homme libre attention
j'ai pas de copine donc plus de temps libre
et si t'as un boulot je vois pas comment tu peux avoir autant de temps libre que moi (100%)
Le 02 novembre 2023 à 01:22:16 :
L’op a du temps …Et c’est à peu près tout, son frigo ? Vide
j'ai encore englouti une épaule de porc de 1kg2 mijotée 4h aujourd'hui l'esclave, on se rassure comme on peut
bah c'est un peu mieux que d'être SDF quand-même
je te propose de te confronter aux deux réalités
Tu parles d'arrêt, et je vois pleins de gens dire que c'est facile de se faire arrêter, vous faites comment ?!
J'ai osé dire à un médecin que je ne me sentais pas bien au boulot et que j'aurais besoin de souffler, résultat il m'a pas arrêter et juste donner une ordonnance pour des anti depress...
Sinon j'essaye d'avoir une rupture conventionnelle pour toucher le chômage mais ils veulent pas au taf...
Expliquer moi vos astuces svp 😅
Le 02 novembre 2023 à 01:34:54 :
Tu parles d'arrêt, et je vois pleins de gens dire que c'est facile de se faire arrêter, vous faites comment ?!J'ai osé dire à un médecin que je ne me sentais pas bien au boulot et que j'aurais besoin de souffler, résultat il m'a pas arrêter et juste donner une ordonnance pour des anti depress...
Sinon j'essaye d'avoir une rupture conventionnelle pour toucher le chômage mais ils veulent pas au taf...
il faut connaître un médecin
Le 02 novembre 2023 à 01:34:54 :
Tu parles d'arrêt, et je vois pleins de gens dire que c'est facile de se faire arrêter, vous faites comment ?!J'ai osé dire à un médecin que je ne me sentais pas bien au boulot et que j'aurais besoin de souffler, résultat il m'a pas arrêter et juste donner une ordonnance pour des anti depress...
Va voir un autre médecin
Le 02 novembre 2023 à 00:47:05 :
Vivre comme un clodos a compter les euros que tu mets dans des paquets de pâtes, te restreindre dans absolument tout , vivre au jour le jour sans sécurité c'est pas un projet de vie non plus.Les branlotins il va falloir comprendre que votre réflexion manichéene a pas de sens.
Oui être un salarié esclave c'est pas dingue mais être un déchet clodo c'est pas ouf non plus.
Il faut un juste milieu, moi je l'ai trouvé -> ingé informatique planqué, quasi full TT 25h de taf par semaine MAX 40k.
Si t'as fais ingé oui. Mais si t'as pas fais d'études, t'as pas ce choix
Données du topic
- Auteur
- MimranLeBol
- Date de création
- 2 novembre 2023 à 00:41:04
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59