Topic de kapitainekhey81 :

J’arrive à rentrer qu’une seul de mes deux couilles dans la capote

Supprimé
  • 1
Les kheys, l’autre jour je voulais enfiler une capote pour faire mon affaire, et comme à mon habitude une fois avoir mis ma bite dans la capote je voulais y rentrer les couilles. Sauf que je sais pas pourquoi mais cette fois-ci j’arrivais à rentrer qu’une seul de mes couilles :peur: du coup j’ai eu peur et j’en ai sorti ma bite pour faire de la place pour la deuxième couille mais j’ai peur d’avoir attrapé un truc :peur: si on peut pas tout faire rentrer dedans (oui je sais je suis plutôt gâté par la nature :content: ) on privilégie laquelle des deux pour limiter les risques d’IST? :peur:
Aucune faut tout mettre dedans
Met deux capote alors une pour chaque couilles

Le 25 octobre 2023 à 22:41:44 :
Aucune faut tout mettre dedans

Bah oui mais j’ai pas la place :( ou alors je prends la taille du dessus? :(

Le 25 octobre 2023 à 22:42:28 :
Met deux capote alors une pour chaque couilles

Ok merci je vais faire ça, ça va me revenir cher mais j’imagine que c’est le prix à payer quand on est gâté par la nature :content:

Le 25 octobre 2023 à 22:42:48 :

Le 25 octobre 2023 à 22:41:44 :
Aucune faut tout mettre dedans

Bah oui mais j’ai pas la place :( ou alors je prends la taille du dessus? :(

Oui aussi

naturelle l'op ton excuse pour pas faire 13cm :hap:

on sait tous que l'op s'invente une vie alors qu'il est pucix faut le savoir hein

Perso je mets que le gland.
Je pose le petit chapeau sur le gland mais bon ça semble pas être très protecteur

Le 25 octobre 2023 à 22:51:34 :
Perso je mets que le gland.
Je pose le petit chapeau sur le gland mais bon ça semble pas être très protecteur

Tant que les deux couilles sont dans la capote je pense pas que c’est nécessaire de mettre toute ta bite :(

Rajoute une chaussette en plus de la capote on sait jamais :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
kapitainekhey81
Date de création
25 octobre 2023 à 22:37:52
Date de suppression
27 octobre 2023 à 07:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 217