Topic de LoloZouai :

[BONHEUR] CHÔMAGE DE 982€ par mois pendant 15 MOIS

Je viens de recevoir le mail d'admission, la tranquilité d'esprit d'un coup, un 1 an à ne rien faire financer par l'état :bave:
La chance. Perso je vais charbonner là je commence à 6h40 :-(
On se retrouve dans quelques mois quand t'aura pété un cable à force de ne rien faire.
Quel bonheur ta même pas les moyens d'aller au resto

Cmt c'est possible

On est plus en 2009 ya full réformes mtn

Tant mieux si ça te va
Mais ça ne durera pas 15 mois et pôle emploi va te mettre la pression d'ici peu dés qu'ils t'auront convoqué
Bienvenue au club, encore 10mois a 1k1
Tinkiet. Ils vont te mettre la pression pour te le retirer si tu ne cherches pas un nouveau travail.
Pas eu de rdv depuis janvier perso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 octobre 2023 à 05:58:58 :
Tinkiet. Ils vont te mettre la pression pour te le retirer si tu ne cherches pas un nouveau travail.

C'était quoi ton salaire avant d’être au chômage ?
Mais vous faites quoi avec 1k par mois ?

Le 28 octobre 2023 à 05:58:58 :
Tinkiet. Ils vont te mettre la pression pour te le retirer si tu ne cherches pas un nouveau travail.

Suffit de jouer de la flûte. :(

Tu joues le mec qui en veut qui a des projets genre « Je vais bientôt me déclarer auto entrepreneur j’ai une petite idée de business pour laquelle j’suis motivé bla-bla-bla » et ils te laissent tranquille :ok:

J'ai déjà postulé beaucoup et j'ai tout mis à jour comme quelqu'un de motivé j'ai même déjà eu des entretiens pro :rire:
Je vais clairement juste demander un rdv téléphonique et dire que je me débrouille très bien tout seul :ok:

Le 28 octobre 2023 à 06:01:57 :
Mais vous faites quoi avec 1k par mois ?

J’imagine qu’ils savourent le bonheur de ne pas avoir à surveiller leur réveil.

Le 28 octobre 2023 à 06:02:09 :

Le 28 octobre 2023 à 05:58:58 :
Tinkiet. Ils vont te mettre la pression pour te le retirer si tu ne cherches pas un nouveau travail.

Suffit de jouer de la flûte. :(

Tu joues le mec qui en veut qui a des projets genre « Je vais bientôt me déclarer auto entrepreneur j’ai une petite idée de business pour laquelle j’suis motivé bla-bla-bla » et ils te laissent tranquille :ok:

exact

Le 28 octobre 2023 à 05:54:50 :
Cmt c'est possible

On est plus en 2009 ya full réformes mtn

J'ai travaillé genre 1 an au smic pourtant j'avoue

Si t'habites dans le 93 ils te laissent plus tranquille que dans la campagne ou ça fonctionne pas du tout comme ça ?

Le 28 octobre 2023 à 06:02:35 :

Le 28 octobre 2023 à 06:01:57 :
Mais vous faites quoi avec 1k par mois ?

J’imagine qu’ils savourent le bonheur de ne pas avoir à surveiller leur réveil.

Premièrement, et on vit mieux avec beaucoup moins de frais au final (bouffe, essence, petit achat lié au boulot (vêtement, formation etc...)

Je vais même voir pour me faire payer une formation excel certifiante par pôle emploi :)

Données du topic

Auteur
LoloZouai
Date de création
28 octobre 2023 à 05:52:48
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 387