[Pavé] Je suis perdu
Supprimé- 1
J'ai cette impression de passer a coté de ma vie
Je voulais partir de chez mes parents pour enfin être seul et tranquille , comme j'aime bien me trap et les trucs girly je visait une petite maison au calme pour pouvoir rester "en fille" toute la journée et me faire une chambre rose tout le délire quoi
Donc j'ai charbonné au travail, pris un 2ème taff , vécu comme un prolo , tout ça pour avoir assezde fond propre pour vivre le dream .. au détriment de me niquer la santé physique comme mentale
après avoir galérer a trouver un logement je finis par trouver un truc sympa , pour une fois tout se déroule bien , rdv avec la banque qui finit par m'annoncer que j'ai un salaire trop peu élevé pour eux, ça doit pas dépasser 33% javais 34%... Bon ok rebelotte je revis comme un sdf je bosse je met du fric de coté, jai presque 30% de fond propre : "non dsl toujours pas"
Je finis par me rendre a l'évidence que je vise trop haut pour ces escrocs et me rabats sur un appart en dépit, ,on est en pleine période ukraine covid je fonce pour un appart en cours de construction, le coup de coeur y est , hop je signe et je prépare mon déménagement
Et évidement la douche froide quand j'emménage ils ont pas encore finis , y'a des travaux sur les 3-4 mois qui suivent avec son lot de surprise et de téléphoner parce que y'a des trucs qui sont pas en ordre ...
rajoute a ça que mon cousin et sa copine on emménagé dans le mémé immeuble et que le concierge est un casse couille
Donc pour commander des colis ou acheter des fringues de filles entre le cousin qui te tient la jambe et le concierge qui se mêle de tout tu dois être discret en mode solid snake
Moi qui me disait je vis comme un prolo le temps d'avoir ma maison au final a cause de la peur de lavenir et de la dette je continue a le faire.. j'ai du fric de coté que j'ose pas investir ni dépenser donc je vis comme un smicard : je pars pas en vacances, pas de restos , pas claquer 20k dans une voiture etc.
Que je dois aussi m'occuper de mes grands parents et que ma sœur a deux enfants ... je veux pas etre le tonton pigeon qui garde les enfants et passe ses weekends a surveiller que papy ou mamie mange et reste propre
Au final j'ai la sensation de faire semblant, de constamment faire un effort pour tout, on me dit que j'ai de la chance d’être à 10 minutes de vélo de la maison et de manger chez moi mais ils comprennent pas que j'aimerais avoir une voiture sympa mais ma dette et ma peur me bride, que manger a la maison après 8h de travail t'as pas le courage de cuisiner et tu manges de la merde
Ma seule envie ce serait avoir ma petite maison faire mon délire dans mon coin mais je peux pas parce que tout me bride , j'ai plus la santé physique ni mentale de changer de taff, refaire des etudes , prendre un 2ème job, et puis meme j'ai la dette et l'avenir qui me font peur donc pareil j'oserais pas claquer du fric en peinture et robes si jai peur de finir prolo, que c'est un poids plus qu'un plaisir d'avoir des neuveux nièces et s'occuper des vieux
je me dit que pour les gens qui me connaissent pas j'ai une belle vie, j'ai moins de 30 ans ,un appart , un travail , du fric de coté, proche de ma famille mais j'ai ce feeling que je vais devenir le mec dépressif boulot ,ravoli en conserve et venir au repas de noel en trainant les pieds a devoir dire bonjour a la belle famille faire semblant d'en avoir quelque chose a foutre des enfants et faire genre que la vie est belle
dire que y’a cent ans des gamins crevaient dans les tranchees
mais nan barbie vient te dire quil souffre parce que sa petite vie de merde tourne autour dun credit et d’un bout de ficelle dans son cul
Le 28 octobre 2023 à 03:30:03 :
go campagne dream
le problème c'est que chaque problème se résous en créant un autre ..
tout les jobs sont en ville ,t'as besoin d'une voiture ,tu perd ton temps sur la route , pour voir la famille aussi , les petits villages perdu en campagnes c'est que des petits vieux qui se mêlent de tout et veulent connaitre tout le monde
Le 28 octobre 2023 à 03:31:38 :
le problemes des gens en 2023 : je peux pas mettre de jupes snif snif
dire que y’a cent ans des gamins crevaient dans les tranchees
mais nan barbie vient te dire quil souffre parce que sa petite vie de merde tourne autour dun credit et d’un bout de ficelle dans son cul
T'as des mecs en chine en 2023 qui sont payé 10 euros par mois pour 12h par jour 7/7 mais en France avec 35h les gens sont sous antidépresseurs
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Barbie-
- Date de création
- 28 octobre 2023 à 03:28:14
- Date de suppression
- 28 octobre 2023 à 04:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 6