Les chrétiens se placent où dans le conflit
SuppriméLes catholiques la Palestine même si leurs dirigeants soutiennent l'inverse.
Le 30 octobre 2023 à 07:47:37 :
Les judeo-protestants soutiendront les USA et Israël
Les catholiques la Palestine même si leurs dirigeants soutiennent l'inverse.
Je suis catho et ça sera Israël
Le 30 octobre 2023 à 07:47:37 :
Les judeo-protestants soutiendront les USA et Israël
Les catholiques la Palestine même si leurs dirigeants soutiennent l'inverse.
ok
"judeo-protestants"=états unis + Royaume-Uni + scandinavie + les anciennes colonies du R.U.
je crois
https://www.youtube.com/watch?v=JQghMwQLwuo
https://www.youtube.com/watch?v=L_QjjrqCZks
très certainement du côté de ceux qui bombardent des gens dans des églises au nom des valeurs judéo-chretienne
Je crois qu'ils font de l'humanitaire et qu'ils prient
[07:53:31] <Panyvino>
Catho et pour la Palestine ici. Suffit de lire le Talmud pour voir ce qu'ils pensent réellement du Christ et des chrétiens
C'est la même problématique dans le Coran hein
Le 30 octobre 2023 à 07:57:31 :
Catho et pour la Palestine ici. Suffit de lire le Talmud pour voir ce qu'ils pensent réellement du Christ et des chrétiensC'est la même problématique dans le Coran hein
Sauf que le musulman moyen ne déteste pas le Christ qu'il considère comme un prophète et ne déteste pas le chrétien. Va interroger des gens à la sortie d'une synagogue, ils te diront que Jésus était un enfant de putain. Ces gens là ont une vraie haine du chrétien, j'en ai été témoin
[08:00:42] <Panyvino>
Catho et pour la Palestine ici. Suffit de lire le Talmud pour voir ce qu'ils pensent réellement du Christ et des chrétiensC'est la même problématique dans le Coran hein
Sauf que le musulman moyen ne déteste pas le Christ qu'il considère comme un prophète et ne déteste pas le chrétien. Va interroger des gens à la sortie d'une synagogue, ils te diront que Jésus était un enfant de putain. Ces gens là ont une vraie haine du chrétien, j'en ai été témoin
Le M déteste le chrétien, il nous considère comme mécréant. C'est la même problématique des deux côtés donc choisir un camp est la pire chose à faire en tant que chrétien.
Le 30 octobre 2023 à 07:53:31 :
Catho et pour la Palestine ici. Suffit de lire le Talmud pour voir ce qu'ils pensent réellement du Christ et des chrétiens
Les mahométans n'en pensent pas moins
Le 30 octobre 2023 à 08:00:42 :
Pas tous
Même si les enfants de Jacob semblent déterminés à démontrer le contraire j'aurais tendance à penser que les textes du judaïsme sont d'une moralité supérieure
n'importe quoi.. Jésus est respecté et c'est le prophète le plus cité dans le Coran. Et normalement les Chrétiens devraient être du côté des palestiniens sachant qu'il y a une communauté chrétienne souffrant tout autant de l'occupation
Culture JUDEO-chretienne…
Et puis aucun juif n’a poignardé à mort un curé en France.
[08:03:45] <Tahir007>
n'importe quoi.. Jésus est respecté et c'est le prophète le plus cité dans le Coran. Et normalement les Chrétiens devraient être du côté des palestiniens sachant qu'il y a une communauté chrétienne souffrant tout autant de l'occupation
J'ai déposé une plainte à ton encontre suite à tes menaces par MP.
Données du topic
- Auteur
- CaddieDePoche
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 07:46:19
- Date de suppression
- 30 octobre 2023 à 08:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC