AYAOOO le BAR a CHOUFFE du JDG :rire:
Le 30 octobre 2023 à 06:28:29 :
Le 30 octobre 2023 à 06:26:39 :
Le 30 octobre 2023 à 06:12:10 :
Bar excellent avec un très large choix de bière et de Saucissons.Tu n'y a jamais mis un pied arrête un peu
On connait la formule c'est un bar à biere ou on propose des amuse gueule du terroire d'exellente qualité
Ah pourtant quand on regarde derrière lui dans la vidéo on voit une large gamme de boisson diverses, je sais qu'un bar à bière ne se cantonne pas UNIQUEMENT à la bière mais y'a rarement autant de déclinaisons de vins, alcools fort, spiritueux dans ce genre d'endroit
encore là c'est rien, tu trouveras bien pire dans son tchat live sur Twitch je matte ses lives parfois (plutôt ses redifussions) je suis obligé de désactiver le tchat vu le nombre considérable de chouffs présent dans son tchat surtout ses modos dont un en particulier qui utilise des ponctuations à la fin chaque phrases même quand c'est pour écrire 2-3 mots il est insoutenable à l'échelle de la chouffinerie
Le 30 octobre 2023 à 06:30:53 :
Le 30 octobre 2023 à 06:28:29 :
Le 30 octobre 2023 à 06:26:39 :
Le 30 octobre 2023 à 06:12:10 :
Bar excellent avec un très large choix de bière et de Saucissons.Tu n'y a jamais mis un pied arrête un peu
On connait la formule c'est un bar à biere ou on propose des amuse gueule du terroire d'exellente qualité
Ah pourtant quand on regarde derrière lui dans la vidéo on voit une large gamme de boisson diverses, je sais qu'un bar à bière ne se cantonne pas UNIQUEMENT à la bière mais y'a rarement autant de déclinaisons de vins, alcools fort, spiritueux dans ce genre d'endroit
Bar a biere ou bar a vin, comme l'enseigne Vn'B
La formule est la meme
Le 30 octobre 2023 à 06:34:21 :
encore là c'est rien, tu trouveras bien pire dans son tchat live sur Twitch je matte ses lives parfois (plutôt ses redifussions) je suis obligé de désactiver le tchat vu le nombre considérable de chouffs présent dans son tchat surtout ses modos dont un en particulier qui utilise des ponctuations à la fin chaque phrases même quand c'est pour écrire 2-3 mots il est insoutenable à l'échelle de la chouffinerie
Tout dépend de quel coté on se place pour voir des chouffins...
Chez moi c'est plutot dans les bar a chicha qu on les trouve
On vit dans un monde d'adultes-enfants
Le 30 octobre 2023 à 06:45:26 :
Délire chouffin ou pas, la réalité c'est qu'ils ont construit leur cabane d'enfant de rêve à 40 balais
On vit dans un monde d'adultes-enfants
Mais c'est qu un bar putain
Apres c est vrai que alcool + armes a feu en deco c'est pas tres inclusif tout ca, ca ne s adresse pas à toutes les communautés
le jdg maigre qui parle de boissons et bières alors qu'il ne boit pas
culotté
La population du bar est forcément chouffine (bar a thème + jeu + bière etc), mais sans être malaisant, y a même des meufs
Données du topic
- Auteur
- Drekez3
- Date de création
- 30 octobre 2023 à 05:56:39
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 40