Topic de skyneted :

Je vais VRAIMENT finir par CROIRE que les MEUFS N'aiment pas le sexe

Je ne veux pas donner du crédit à la boucle de GuttKaiser mais putain force est de constater que j'ai toujours été obligé de quémander du sexe dans mes relations. Au début, elles font un peu d'effort mais très vite j'ai l'impression qu'elles pourraient très bien vivre sans jamais toucher ma bite. :(

Des gens qui ont des xp similaires ? C'est le signe que je suis un piètre baiseur ?

là je suis actuellement en couple. Si je fais rien pendant 2 semaines, on baisera pas pendant 2 semaines et ça lui posera pas plus de problèmes que ça. :(
Faut être ambitieux et savoir rassurer sa meuf sinon elle ne voudra jamais de sexe.
Faut choisir des taraient pour éviter ce problème khey

Le 27 octobre 2023 à 19:14:50 :
oui tu baises mal

Ok mais nous, même si une meuf baise mal on arrive à aimer.

C'est bien la preuve qu'elles aiment pas ça ou très peu.

Pis une meuf, ça préfère que vous ne la ressortez pas pour soi disant éviter une grossesse non désirée.

Le 27 octobre 2023 à 19:16:07 :

Le 27 octobre 2023 à 19:14:50 :
oui tu baises mal

Ok mais nous, même si une meuf baise mal on arrive à aimer.

C'est bien la preuve qu'elles aiment pas ça ou très peu.

parle pour toi
une meuf qui suce pas, c'est next

Le 27 octobre 2023 à 19:08:22 :
Je ne veux pas donner du crédit à la boucle de GuttKaiser mais putain force est de constater que j'ai toujours été obligé de quémander du sexe dans mes relations. Au début, elles font un peu d'effort mais très vite j'ai l'impression qu'elles pourraient très bien vivre sans jamais toucher ma bite. :(

Des gens qui ont des xp similaires ? C'est le signe que je suis un piètre baiseur ?

t'as une petite queue je pense

j'ai un 18 cm et ma meuf mouille rien que lorsque j'envois des snap ou je me branle

En gros tu plais pas à ta meuf
Perso j’ai une mentalité de femme. J’aime juste le sexe avec les +7,5/10
Elles aiment pas le sexeavec toi :oui:
les femmes ne désirent le sexe qu'avec les chads

Des gens qui ont des xp similaires ?

Aprés plusieurs années de relation oui, ca s'essoufle forcément.
Avant non, c'est que t'es mauvais ou que t'as peu de libido et donc tu donnes pas envie aux meufs.

Les meufs ont une séxualité psychologique, les mecs (pas tous) c'est plus physique.

C'est le signe que je suis un piètre baiseur ?

Non. c'est le signe que tu ne sais pas exciter les filles.

Elles kiff mais pas avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698427024-1697578923-1622123710-top-mrc-4.png

Le 27 octobre 2023 à 19:09:56 :
là je suis actuellement en couple. Si je fais rien pendant 2 semaines, on baisera pas pendant 2 semaines et ça lui posera pas plus de problèmes que ça. :(

Soit elle ose pas parce qu'on lui a appris que le sexe c'était sale et un truc d'homme, et qu'en demander c'est être une pute
Soit elle est timide
Soit elle a juste pas de libido, mais c'est pas du tout le cas de toutes les meufs :(
Ou peut-être que vous baisez mal et qu'elle n'a pas de plaisir
Demande-leur, elles sauront mieux t'expliquer

Le 27 octobre 2023 à 19:19:30 :

Des gens qui ont des xp similaires ?

Aprés plusieurs années de relation oui, ca s'essoufle forcément.
Avant non, c'est que t'es mauvais ou que t'as peu de libido et donc tu donnes pas envie aux meufs.

Les meufs ont une séxualité psychologique, les mecs (pas tous) c'est plus physique.

C'est le signe que je suis un piètre baiseur ?

Non. c'est le signe que tu ne sais pas exciter les filles.

donc qu'il est un pietre baiseur
coucher, c'est pas simplement faire des va-et-viens

tu plais pas physiquement et/ou psychologiquement à ta meuf l'OP, va falloir muscler ton jeu physique et ton jeu d'acteur si tu veux la dérouiller dans les règles de l'art vivant https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png
Elles aiment mais l'expriment différemment (sauf si tu tombes sur une nymphomane)

Données du topic

Auteur
skyneted
Date de création
27 octobre 2023 à 19:08:22
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 364