Topic de DieuCreaMoi :

20 ans , desco , jamais taffé et ma mère me menace de me mettre dehors

Je suis dans une sale situation les kheys .
Chez moi plus personne ne veut de moi , j’ai 2 frères qui taff chez moi et à longueur de journée ils vont voir ma mère pour lui dire que je suis une sale merde qui sert à rien etc
Je passe mon permis actuellement et j’aimerais trouver un taff mais comme j’ai jamais rien foutu je connais absolument rien du monde pro
Au moins ils n'ont pas peur de lui dire la vérité en face.
Et pourquoi tu pars pas ? Tu prends un CDD de 6 mois le temps de prendre un appartement en HLM et adieu.
Fait une formation. T'attend quoi? On est en octobre.
Ils ont l'air sympa tes frangins... te pourrir auprès de la mère plutôt que de t'aider. Ils pourraient te faire rentrer dans leur boite par exemple
Tu as quoi comme diplôme ?
Tu dis à ta mère que tu te consacre sur le permis cette année et que l’an pro tu essayes de reprendre des études. :)

Le 25 octobre 2023 à 18:05:16 :
Et pourquoi tu pars pas ? Tu prends un CDD de 6 mois le temps de prendre un appartement en HLM et adieu.

J’ai jamais taffé , au final ils ont raison je suis une sale merde bordel

Le 25 octobre 2023 à 18:06:36 :
Tu as quoi comme diplôme ?

J’ai un bac ES (économie et sociale)

Le 25 octobre 2023 à 18:03:43 :
Je suis dans une sale situation les kheys .
Chez moi plus personne ne veut de moi , j’ai 2 frères qui taff chez moi et à longueur de journée ils vont voir ma mère pour lui dire que je suis une sale merde qui sert à rien etc

Elle na va pas faire ça c'est pour te mettre un coup de pression

Ils sont plus grand que toi t'es frére ?

Le 25 octobre 2023 à 18:05:59 :
Ils ont l'air sympa tes frangins... te pourrir auprès de la mère plutôt que de t'aider. Ils pourraient te faire rentrer dans leur boite par exemple

Non en vrai ils ont raison de faire ça même si c'est batard j'avoue

Moi mon grand frère ma donner un coup de pression pour que je me bouge et ça a marcher par contre j'ai pas d'emploi stable c'est de l'interim

Parfois c'est mieux de se débrouiller seul plutot que compter sur les autres

trouve un taff et renie tes deux golem de frère

Le 25 octobre 2023 à 18:07:53 :

Le 25 octobre 2023 à 18:05:16 :
Et pourquoi tu pars pas ? Tu prends un CDD de 6 mois le temps de prendre un appartement en HLM et adieu.

J’ai jamais taffé , au final ils ont raison je suis une sale merde bordel

T'es pas une merde ta juste pas d'expérience ta un bac j'ai 0 bac :)
Mais par contre je fait de l'intérim et j'aide ma mère je te conseils de faire pareil

Ce sentiment de fierté de rendre sa mère fière c'est pas mal

Le 25 octobre 2023 à 18:08:18 :

Le 25 octobre 2023 à 18:06:36 :
Tu as quoi comme diplôme ?

J’ai un bac ES (économie et sociale)

En vrai avec un bac tu peux déjà postuler à pas mal de trucs et souvent c'est des travaux où ils attendent à avoir des débutants. On commence tous quelque part.
Y a aussi diverses concours que tu peux passer après un bac.

Le 25 octobre 2023 à 18:08:18 :

Le 25 octobre 2023 à 18:03:43 :
Je suis dans une sale situation les kheys .
Chez moi plus personne ne veut de moi , j’ai 2 frères qui taff chez moi et à longueur de journée ils vont voir ma mère pour lui dire que je suis une sale merde qui sert à rien etc

Elle na va pas faire ça c'est pour te mettre un coup de pression

Ils sont plus grand que toi t'es frére ?

Oui . Mais même si elle me met pas dehors , la tension est au max . Plus personne me parle , chaque soir j’entends des « c’est une merde il fait rien …)
J’aimerais juste me casser là mais je suis absolument pas capable de réussir tout seul sans eux . J’ai l’impression d’être un boulet pour ma mère , une grosse merde

Go mission local
L'école de la 2eme chance si tnes à Paris
Tu seras payé + on t'aidera à trouver une solution

Le 25 octobre 2023 à 18:11:56 :

Le 25 octobre 2023 à 18:07:53 :

Le 25 octobre 2023 à 18:05:16 :
Et pourquoi tu pars pas ? Tu prends un CDD de 6 mois le temps de prendre un appartement en HLM et adieu.

J’ai jamais taffé , au final ils ont raison je suis une sale merde bordel

T'es pas une merde ta juste pas d'expérience ta un bac j'ai 0 bac :)
Mais par contre je fait de l'intérim et j'aide ma mère je te conseils de faire pareil

Ce sentiment de fierté de rendre sa mère fière c'est pas mal

À force de rien faire je suis devenu un flemmard , depuis 1 an je suis desco et je fait rien , toute la journée chez moi .
J’ai l’impression d’avoir perdu les codes sociaux ou alors je suis un ptn d’autiste j’en sais rien

Le 25 octobre 2023 à 18:13:43 :
Go mission local
L'école de la 2eme chance si tnes à Paris
Tu seras payé + on t'aidera à trouver une solution

Ils vont pas me voir comme une grosse merde si j’arrive là-bas comme ça ?

Données du topic

Auteur
DieuCreaMoi
Date de création
25 octobre 2023 à 18:03:43
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 77