Topic de ChiasseCrevette :

Technique infaillible pour pecho des meufs

  • 1
Il suffit d'être méchant !
Laisse moi t'expliquer , je sais que tu te dit oula quesquil me raconte celui la , mais bouge pas je vais t'expliquer et te redpill rapidement
Si t'es ce mec gentil , romantique et oublie quand elle te voit comme ça la femme te méprise au plus au point , elle te voit limite comme une merde de chien étaler sur le trottoir qu'elle pourrait piétiner sans vergogne , au contraire maintenant ils faut que tu agissent à l'inverse de comment tu marcher avant , ça veut dire , soit super froid , ne rend pas les sourires , parle avec ta voix la plus grave sans forcer , ne laisse passer aucun manque de respect ou blaguer déplacer, et parle lui comme une merde no fake , si avec ça tu pecho pas , on peux plus rien faire pour toi Célestin :oui:

Arrête.

Lis.

Fais du sport.

Lève-toi.

Arrête d'être un déchet.

Si tu veux du changement, deviens le changement.

Le pire c'est que l'OP a raison et j'ai pleins d'exemple à donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 27 octobre 2023 à 21:18:21 :
Arrête.

Lis.

Fais du sport.

Lève-toi.

Arrête d'être un déchet.

Si tu veux du changement, deviens le changement.

Aya du tous , jsuis pas roadtocondor ou autre vendeur de pipo j'ai rien à gagner je vous donne juste la redpill , perso j'ai pas mal de meuf à mon palmarès et j'agis ainsi no fake c'est elle qui font tous pour me voir , et elle paye les restau , hôtel, etc ,

Le 27 octobre 2023 à 21:19:16 :
Le pire c'est que l'OP a raison et j'ai pleins d'exemple à donner https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Mais khey vraiment je troll pas, pas j'ai passer toute ma jeunesse à être ce mec gentil , ce bouffon j'avais cette image des femmes qu'on donne dans les films et série hollywoodiene mais depuis quelque année je suis devenue un enculer et ça fait toute la différence :rire:

Je donne ce conseil pck moi même jetait comme certains d'entre vous les khey , ce Nice guy gentil que les filles aimer bien mais sans plus tu finisser comme le dindon de la farce , et maintenant que j'ai changer mon mindset je suis littéralement à aimant à pussy les khey
Les seuls qui peuvent ce permettre d'être gentil , con , ou autre cest les 9/10 et plus , eux ils font ce qu'il veulent il peuvent même la draguer en pétant, parcontre toi Célestin va falloir que tu rentre dans ça tête :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
ChiasseCrevette
Date de création
27 octobre 2023 à 21:17:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 253