Topic de Chaud_Mage :

Pourquoi Tyson Fury se touchait le nez pendant tout le combat ?

Personne n'en a parlé.
Mais sur les vidéo d'avant et d'après combat contre Ngannou, et surtout même pendant, Tyson Fury n'arrêtait pas de se toucher sans cesse de bout du nez comme un cocaïnomane en soirée :(
Il etait complètement drogué pour le combat ou quoi ?
C'est un geste universelle que l'homme fait quand il est énervé ou qu'il se chauffe.
Beaucoups de combattant font ça.
c'est le geste initié par bruce lee, dans operation dragon
Ah d'accord ce serait donc un geste "naturel" pour un boxeur ? Je trouvais ça assez bizarre.

Les boxix qui ne regardent jamais la boxe crient au complot et au match truqué très facilement..

Il fait toujours ça, pourquoi tu parles sans avoir vu d'autres combat de Fury ? C'était un match d'exhibition sans intérêt, on attend le combat contre usyk osef de ngannou

Le 29 octobre 2023 à 23:08:24 :
Ah d'accord ce serait donc un geste "naturel" pour un boxeur ? Je trouvais ça assez bizarre.

Oui. on le voit aussi en MMA, ou dans les vidéo de bagarre de rue, les gens font souvent ça après avoir pris un coups ou juste avant de taper.

Le 29 octobre 2023 à 23:05:37 :
Fait toujours ça

Ça s'appelle un tick de boxeur tout le monde la a sa manière , Carlos takam fait a peu près pareil...
j'ai toujours pensé que c'etait la sueur qui genait les gens qui font ca :(

Le 29 octobre 2023 à 23:09:21 :
Les boxix qui ne regardent jamais la boxe crient au complot et au match truqué très facilement..

Il fait toujours ça, pourquoi tu parles sans avoir vu d'autres combat de Fury ? C'était un match d'exhibition sans intérêt, on attend le combat contre usyk osef de ngannou

Le combat était truqué c'est vraiment chaud si tu regardes la boxe depuis longtemps et que tu penses que c'était un combat sérieux et que Fury était à plus de 20% de ses capacités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Le 29 octobre 2023 à 23:10:59 :
Ça s'appelle un tick de boxeur tout le monde la a sa manière , Carlos takam fait a peu près pareil...

Effectivement j'avais vu Takam faire beaucoup ça contre Yoka aussi

Le 29 octobre 2023 à 23:06:21 :
Toujours fait ça

Parler de quoi ? Tu as vu quel complot dans mon message ? T'es assez matrixé bonhomme

Ça parasite un peu l'adversaire aussi nn ? Toujours à se toucher le nez ou remonter son short, ça détourne un peu l'attention qi t pas ultra focus

Le 29 octobre 2023 à 23:11:30 :

Le combat était truqué c'est vraiment chaud si tu regardes la boxe depuis longtemps et que tu penses que c'était un combat sérieux et que Fury était à plus de 20% de ses capacités https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Truqué non, que Fury était à 20% ou du moins clairement pas à fond, oui c'est une certitude puisqu'il combat prochainement usyk dans un combat avec un réel enjeu.

Contre klitschko et Wilder il combattait avec intensité, rien avoir avec white, chisora ou ngannou où il boxe en dilettante et fait le minimum syndical.

Il gère, ça ne veut pas dire que le combat est truqué

Faut se rappeler qu'il est tombé en dépression après son titre face à klitschko, donc si y'a pas d'enjeu je ne pense pas qu'il va jouer à fond. Il n'a jamais été mis en danger, il a contrôlé avec son jab et les boxix retiennent son genoux à terre qui n'est rien face au crochet de Wilder..

Ça arrange d'autant plus les deux de finir par décision.

Le 29 octobre 2023 à 23:12:40 :

Parler de quoi ? Tu as vu quel complot dans mon message ? T'es assez matrixé bonhomme

Je n'ai pas dit que tu parlais de complot ou de match truqué, mais que certains le font, voire que ngannou méritait la victoire. Et le délire de Fury qui serait poudré....c'est un peu le même délire que les complotistes qui voient dans le moindre signe insignifiant quelque chose d'énorme.

Tout ce que les gens retiennent c'est ton truc de merde où Fury se touche le nez et le genoux à terre pendant deux secondes de Fury :ouch: cette propension à s'attacher à du détail et ne pas voir le combat c'est édifiant

Fury se drogue et il avait des poids dans ses gants contre Wilder, bien sûr https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/sports-de-combat/boxe/boxe-wilder-accuse-fury-d-avoir-plombe-ses-gants_AV-202011010208.html

Données du topic

Auteur
Chaud_Mage
Date de création
29 octobre 2023 à 23:04:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 349