Topic de Oniromancie1 :

Comment ça me fout une haine

  • 1

De voir les storys Insta des gens et de les voir heureux en vacance dans un pays étranger en train de profiter de la vie

Pendant que toi t’es au bureau à travailler comme la dernière des sous merde , et que tu sais même pas si ton congés que t’as prévu au mois de Décembre sera accepté pour partir en voyage

Franchement je crois que c’est le pire sentiment de frustration qui existe

Ouinouin j'ai un travail ouinouin

Le 20 octobre 2023 à 13:47:29 :
De voir les storys Insta des gens et de les voir heureux en vacance dans un pays étranger en train de profiter de la vie

Pendant que toi t’es au bureau à travailler comme la dernière des sous merde , et que tu sais même pas si ton congés que t’as prévu au mois de Décembre sera accepté pour partir en voyage

Franchement je crois que c’est le pire sentiment de frustration qui existe

Tout ceux que je connaisse qui ont une vie géniale sur instagram sont au final des gros déchets qui ont vie super morne clé, je pensais comme toi avant de découvrir la vérité :rire:

Le 20 octobre 2023 à 13:48:21 :
Ouinouin j'ai un travail ouinouin

rien de plus facile que d’avoir un travail

ce qui est dur a trouver c’est une planque

Mais ferme ta gueule un peu l'OP. T'as cru qu'on en avait kkchose à branler de tes faux soucis?

De les voirs "heureux" :rire:

Lop qui n'a toujours pas compris qu'insta c'est pire qu'hollywood niveau comédie

On ne se film pas quand on es heureux , crois moi on a pas le temps pour ses conneries de merdes

Le 20 octobre 2023 à 13:49:49 :
Mais ferme ta gueule un peu l'OP. T'as cru qu'on en avait kkchose à branler de tes faux soucis?

Pourquoi tu post alors ? :(

Le 20 octobre 2023 à 13:49:49 :
Mais ferme ta gueule un peu l'OP. T'as cru qu'on en avait kkchose à branler de tes faux soucis?

Ceci

Croire qu'on ressent le besoin d'afficher nos p'tits moments de plaisir aux yeux de tous sur les RS quand on est heureux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Oniromancie1
Date de création
20 octobre 2023 à 13:47:29
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 481