Topic de Rzewski :

Faire du sport avec des courbatures

  • 1
J'ai fait une seance il y a trois jours apres deux semaines de pause j'ai encore des courbatures je recommence quand même ajd?
Pense à bien t'étirer et mange des bananes/du chocolat

Le 20 octobre 2023 à 11:31:55 :
Pense à bien t'étirer et mange des bananes/du chocolat

Pq cette bouffe en particulier ? L'étirement c'est pas déconseillé avant seance?

N'importe quel coach sportif texpliquera que le repos fait partie de l'entraînement; ce n'est pas un détail, c'est fondamental.
Tu traumatises ton corps inutilement si tu te reposes pas.

Le 20 octobre 2023 à 11:33:18 :

Le 20 octobre 2023 à 11:31:55 :
Pense à bien t'étirer et mange des bananes/du chocolat

Pq cette bouffe en particulier ? L'étirement c'est pas déconseillé avant seance?

Etire toi après les séances, c'est pour prévenir les courbatures pour les prochaines. Le chocolat c'est plein de magnésium et la banane y a du potassium c'est bon pour éviter les crampes et les courbatures. Si t'as vraiment mal hésite pas à prendre un doliprane ou de l'aspirine.

Le 20 octobre 2023 à 11:33:26 :
N'importe quel coach sportif texpliquera que le repos fait partie de l'entraînement; ce n'est pas un détail, c'est fondamental.
Tu traumatises ton corps inutilement si tu te reposes pas.

J'ai eu trois nuits complètes de huit heures depuis c'est pas censé être assez ?

Tu peux faire du sport avec des courbatures mais il faut réduire l'intensité. Sache aussi que tes perfs diminuent quand tu as des courbatures :ok:

Par contre n'écoute pas l'autre taré qui te dit de t'étirer après ta séance, c'est justement le moment où il ne faut pas le faire car tu as cassé des fibres musculaires et s'étirer risque de te blesser. Les étirements c'est à distance de l'entraînement :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Rzewski
Date de création
20 octobre 2023 à 11:30:27
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 87