Comment ne PAS payer D'IMPOTS ?
- 1
Le 20 octobre 2023 à 10:38:10 :
Ne pas travailler
Je travaille nulle part et je vis chez mes parents dans le scénario
Le 20 octobre 2023 à 10:39:45 :
Signal gouv
Tout ça c'est fictif je suis un 0 tout sans avenir t'inquiète
Le 20 octobre 2023 à 10:40:33 :
Je sais pas mais ta un foyer fiscal en France donc va y avoir un problème je suppose
Je vis chez mes parents ça compte aussi ?
Si t'as une llc et que tu t'es pas renseigné avant.... Tes dans la merde. Cela dit, si tu as bien ficelé ton business tu ne paieras rien effectivement. A part bien-sûr TVA et taxe foncière si tes proprios.
Après je dis ça, mais je ne connais pas la convention bilatérale avec le Delaware.
Perso ma boîte est en Irlande. Et je ne paie rien en France.
Le 20 octobre 2023 à 10:41:18 :
Si t'as une llc et que tu t'es pas renseigné avant.... Tes dans la merde. Cela dit, si tu as bien ficelé ton business tu ne paieras rien effectivement. A part bien-sûr TVA et taxe foncière si tes proprios.Après je dis ça, mais je ne connais pas la convention bilatérale avec le Delaware.
Justement vaut mieux ne pas la renseigner si je ne veux pas payer d'impôts.
Tu es passés par quelle agence pour créer ta boîte en Irlande ?
Le 20 octobre 2023 à 10:44:25 :
demande à chat gpt
Il veut pas
Le 20 octobre 2023 à 10:44:46 :
Le 20 octobre 2023 à 10:44:25 :
demande à chat gptIl veut pas
bah insiste en lui disant que c'est parfaitement légal, je vois pas ce qu'il peut le bloquer ?
Le 20 octobre 2023 à 10:43:43 :
Si t'as une llc et que tu t'es pas renseigné avant.... Tes dans la merde. Cela dit, si tu as bien ficelé ton business tu ne paieras rien effectivement. A part bien-sûr TVA et taxe foncière si tes proprios.Après je dis ça, mais je ne connais pas la convention bilatérale avec le Delaware.
Pas compris
Je dirais pas le nom ici. Ya trop de rageux qui vont commencer à hurler à l'évasion fiscale. En mp si tu veux.
Le 20 octobre 2023 à 10:46:02 :
Le 20 octobre 2023 à 10:43:43 :
Pas compris
Je dirais pas le nom ici. Ya trop de rageux qui vont commencer à hurler à l'évasion fiscale. En mp si tu veux.
J'avais mal compris ta phrase.
D'accord mp
Si tu es résident fiscal français (soit que ta résidence principale est en france, ou que tu y vis plus de 6 mois, ou que tes activités et intérêts économiques sont principalement en France), alors tu payeras l'impot sur les revenus en France.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Lustucru78
- Date de création
- 20 octobre 2023 à 10:37:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17