Topic de BigFansdelui :

Cette sublime 10/10 : Baisable ?

• 1

Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

C'est bon la ?! C'est assez clair comme ça ?!

Le 27 octobre 2023 à 10:02:02 :
Écoutes moi bien mon kheyou, on va pas tortiller du cul pour chier droit, je vais pas parler chinois, on va aller droit au but, je la dégomme sauvagement, tu captes ?

J'y vais sans la moindre sommation ni once de vergogne, au sommet d'un charnier pourissant en plein soleil depuis 17 jours, jusqu'a ce que mes couilles ressemblent a des raisins secs et qu'elle boite plus qu'un pirate avec deux jambes de bois.

Je te jure que je la cabosse, je la secoue comme un cocotier, je la foudroie comme si ma bite était le marteau de Thor guidé par Zeus lui-même.

Laisse moi seul avec elle dans une pièce fermée et je garantis que je n'aurais de répit que lorsqu'elle sera remplie a ras bord telle une pinata de foutre.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

j'y vais sans hesitation https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
edit : en fait nan, j'aime pas sa tete, y aun truc qui va pas dans les photos
g ete trompe par celle de l'op

Le 27 octobre 2023 à 10:02:02 PeloDeLyon a écrit :

ce pavé me fume à chaque fois :rire:

Alors déjà elle pas top en photo !!
irl ta une cannette de Coca https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/5/1698393968-1663014384-ahi-pince-mais.png
Je lui sert de paillasson sans une once de vergogne
On en parle de son énorme trouble narcissique par contre ?
Elle est pas belle arrêtez.
Elle a des proportions de naine
En dehors du fessard, elle a d'autres qualités vous pensez ?
Elle mesure combien si elle mesure sans ses talons 1m75 elle vachement bonne !
  • 1

Données du topic

Auteur
BigFansdelui
Date de création
27 octobre 2023 à 09:56:56
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 199