Topic de SuperSLIBARD :

VIVE les ARRETS MALADIES

Supprimé

Je me faisais emmerder par mon n+1 qui était un énorme connard

J'ai pu me foutre en arrêt 3 mois, le temps de trouver un autre taf tranquille, et je lui ais mise bien profonde

Ne jamais se laisser faire les kheys au moindre abus, moindre harcèlement, moindre manque de respect d'un petit chef : arrêt maladie tout de suite ça lui donnera une bonne leçon pour la prochaine fois. Puis changer de taf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

True.
Sacrifice nécessaire, mais acceptable pour lutter contre un harcèlement

Balancez vos témoignages d'arrêt maladie les kheyoux
Encore avant avec abandon de poste t'avais le droit au chômage, je me demande bien à quoi sert le terme rupture conventionnelle si aucune entreprise ne l'accepte

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

Pourquoi y a pas de délai de carence en Alsace ? :(

Le 25 octobre 2023 à 17:30:27 :

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

Pourquoi y a pas de délai de carence en Alsace ? :(

Régime Alsace Moselle, particulier ils cotisent plus

Perso mon témoignage :

Burn-out, 1 mois d'arrêt, mon médecin part en retraite, plus d'arrêt, j'arrive pas à trouver un nouveau taff, retour au taff, la situation est encore pire, je suis obligé de me barrer au toilette parce j'en peux plus et que j'ai envie de tout fracasser :ok:

Le 25 octobre 2023 à 17:29:29 :
Encore avant avec abandon de poste t'avais le droit au chômage, je me demande bien à quoi sert le terme rupture conventionnelle si aucune entreprise ne l'accepte

J'ai quand même un pote qui a réussi à en avoir un, de mon côté j'en suis à mon troisième envoi à ma direction, mais c'est non, si ça ne vous convient pas il faut démissionner

Le 25 octobre 2023 à 17:33:51 :

Le 25 octobre 2023 à 17:30:27 :

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

Pourquoi y a pas de délai de carence en Alsace ? :(

Régime Alsace Moselle, particulier ils cotisent plus

Perso mon témoignage :

Burn-out, 1 mois d'arrêt, mon médecin part en retraite, plus d'arrêt, j'arrive pas à trouver un nouveau taff, retour au taff, la situation est encore pire, je suis obligé de me barrer au toilette parce j'en peux plus et que j'ai envie de tout fracasser :ok:

Damned khey
De toute façon ça se serait aggravé khey avec ou sans AM

Je vis exactement la même situation. Attendre que la paye tombe puis se barrer dans la foulée pour trouver mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

Le 25 octobre 2023 à 17:25:49 :

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

True.
Sacrifice nécessaire, mais acceptable pour lutter contre un harcèlement

perso dans ma convention collective au bout d'un an t'as plus les jours de carence

Le 25 octobre 2023 à 17:34:47 :

Le 25 octobre 2023 à 17:29:29 :
Encore avant avec abandon de poste t'avais le droit au chômage, je me demande bien à quoi sert le terme rupture conventionnelle si aucune entreprise ne l'accepte

J'ai quand même un pote qui a réussi à en avoir un, de mon côté j'en suis à mon troisième envoi à ma direction, mais c'est non, si ça ne vous convient pas il faut démissionner

Je suis dans la grande distribution et je n'ai jamais réussi à en obtenir un, des entreprises qui gagnent des milliards mais qui ne veulent pas faire une rupture à l'amiable quand le salarié est à bout, alors quoi il faut saboter son travail pour partir en paix et se faire virer ? C'est vraiment ça la solution ?

Le 25 octobre 2023 à 17:37:15 :
ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

pour faire sauter ses droits après bah oui bien sûr :rire:

Le 25 octobre 2023 à 17:37:15 :
ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

Démission = roi des cucks dsl pour toi

3 mois d'un coup l'arrêt ? chaud

les médecins en général c'est 2-3 semaines renouvelables

Le 25 octobre 2023 à 17:37:15 :
ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

ton QI c'est quoi ?

Le 25 octobre 2023 à 17:39:26 :

Le 25 octobre 2023 à 17:37:15 :
ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

pour faire sauter ses droits après bah oui bien sûr :rire:

Tu cherches un nouveau taff.
Ton employeur c'est pas ton entreprise mais tes compétences.

Le 25 octobre 2023 à 17:41:25 :

Le 25 octobre 2023 à 17:37:15 :
ça pleure devant le médecin mais ça se sent homme :rire:
Les mêmes qui demandaient des dispenses de sport au collège.

Sinon tu le prends entre 4 yeux, tu lui donnes ta démission :ok:

ton QI c'est quoi ?

Quelqu'un qui a suffisamment confiance en ses compétences pour pas avoir peur de démissionner avant de chercher du taff :ok:

Le 25 octobre 2023 à 17:25:17 :
En Alsace on est payé dès le premier jour d'arrêt maladie . En France vous devez attendre 3 jours je crois

Moselle pareil

Données du topic

Auteur
SuperSLIBARD
Date de création
25 octobre 2023 à 17:24:29
Date de suppression
25 octobre 2023 à 17:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 273