Topic de Bruno_CalmDown :

C'est marrant: quand je discute avec les gens en privé, ils soutiennent tous la Palestine

Supprimé

Y compris avec des gens qui votent bien à droite.
Ils n'osent pas en parler ou l'afficher de peur des répercussions

Je pense que le français de base, qu'il soit de gauche ou de droite, qu'il soit pro ou anti-immigration, est naturellement écœuré par l'injustice, le bombardement sans distinction d'une population civile, le tout avec le silence assourdissant de nos dirigeants , voir pire , qui apporte un soutien inconditionnel à l'oppresseur sans l'aval de la population. Les mêmes qui ont sorti tous les crocs pour appliquer toutes les sanctions possibles et imaginables contre la Russie et geler les fonds et biens de russes lambda qui n'ont rien à voir avec Poutine.
Poutine est maintenant sous le coup d'un mandat d'arrêt international mais pas Nethanyahu qui fait 1000 fois pire et se permet même d'user de textes hébraïque pour justifier un massacre

Le traitement médiatique ne dupe personne plus également. Ce jeux pervers des médias a des conséquences malencontreuses et ils ne s'en rendent même pas compte. Lorsqu'ils font une priorité en direct pendant 24h sur un tag d'étoile de David , jugé antisémite sur un mur lambda. Ils s'attendent à ce que tous les gens sortent manifester. Sauf que ça n'arrive jamais , parce que les gens sont écœuré par une injustice de base qui n'est pas traité.

Les médias et nos autorités ne se rendent même pas compte que c"est leur duplicité et leur 2 poids 2 mesures qui font minimiser les actes antisémites qui sont pourtant graves

Je signale a la Locra ton topic antisémite
moi honnêtement je suis pro israel même irl pourtant je suis de gauche
oui enfin "les gens" sont pret a se faire injecter n'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Les médias ne parlent jamais de la colonisation de la fronce c'est ça qui leur fait perdre toute crédibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/3/1698807626-zzgunent.png

Si tu cotoie des intérimaires, serveur, maçon, chômeur ou mise en rayon c’est normal.

Si tu cotoie des CSP+ absolument personne ne soutient la Palestine, en gros quand ta un QI positif, il est parfaitement normal de soutenir l’agressé contre l’agresseur.

C est parce que t est entouré de golem l op, t as pas compris ça. Que tu t entouré de gens qui pense comme toi par peur de l affrontement car t as aucune repartie sur des sujet que tu ne metrise pas à part répéter ce que tu lis sur forum de puceau prepubere et que tu prends pour argent comptant.

Le 01 novembre 2023 à 11:40:18 :
Si tu cotoie des intérimaires, serveur, maçon, chômeur ou mise en rayon c’est normal.

Si tu cotoie des CSP+ absolument personne ne soutient la Palestine, en gros quand ta un QI positif, il est parfaitement normal de soutenir l’agressé contre l’agresseur.

- niveau de culture proche du néant
- sens de la justice qui fait très peur

Je pense qu'à partir de là tu perds quasi toute crédibilité

Malaise tout le monde est avec Enrico Massiasse et Tomère Ciselé allume ta TV bon sang
Tu vis sans doute dans un milieu de cassos.
Perso j'ai affiché mon soutien à Israel en story Insta

Le 01 novembre 2023 à 11:40:18 :

Tu te trompes lourdement
Je cotoie des CSP+ et des collègues et anciens collègues avec lesquels je suis familier en parlent lors des apéros. Ils ne tolèrent juste pas le massacre en silence d'une population civile et la duplicité de nos dirigeants/médias. Je pense que ça aurait pareil s'il s'agissait d'une autre population (non palestinienne)

this bordel y'a que les politiques et les J.. qui soutiennent israel IRL

en gros l'état soutient israel , le peuple soutient la palestine :ok:

ça change quoi à votre vie de prendre partie ? Vous ne pouvez pas juste analyser des infos et comprendre que selon la position l'un ou l'autre a tort ? Vous critiquez les golems mais vous êtes pareil
Bah normal qu'ils osent pas l'afficher, vu que la plupart des défenseurs de la cause palestinienne peuvent pas s'empêcher de dire des trucs antisémites (l'antisémitisme c'est vital pour eux on dirait) ou d'être volontairement ambigu sur la question du terrorisme.
Je rajouterais qu'à force de balancer "antisémite" à tout va pour toute opinion qui ne plait pas à leur narratif d'attardin ils purgent tout capital sympathie qui pouvait rester de la ww2 envers la communauté juive après 80 ans. Au final se faire traiter d'antisémite ou de trouble à l'ordre public devient la preuve que ce qu'on dit ou fait est vrai, utile et met le doigt sur la faille d'un système complétement moribon
Après je suis en finance perso et sur mon Linkedin c'est full posts de soutien à Israël hein :hap:

Le 01 novembre 2023 à 11:42:40 :
Tu vis sans doute dans un milieu de cassos.

Arrête de balancer des conneries pour te sentir exister l'incel

Le 01 novembre 2023 à 11:45:01 :
this bordel y'a que les politiques et les J.. qui soutiennent israel IRL

en gros l'état soutient israel , le peuple soutient la palestine :ok:

Je suis du peuple et je soutiens Israel à 200 % :hap:

Les mecs défendent une opinion comme si c'était un match de foot ça me termine

Données du topic

Auteur
Bruno_CalmDown
Date de création
1 novembre 2023 à 11:31:55
Date de suppression