Topic de daniraspberry :

mon cerveau : -hey j'ai une idée ! pendant que tu dors je vais t'envoyer

  • 1

des images d'une atrocité inouïe :)
-je vais te plonger dans une compilation des pires trucs que ta vu dans ta vie

-tu vas te réveiller avec un pouls sà 200 au boout de 3h de sommeil chaque nuit

-etre épuisé au quotidfiden, mourir d'un arret cardiaque à 30 ans

-ça va etre drole, tu vas voir :)

L'op en mode auto-destruction
fous lui de la 8-6 dans la gueule pour te venger

Le 27 octobre 2023 à 04:22:45 :
L'op en mode auto-destruction

spawn sur une pile d'enfants morts :)
le corps engourdi
une nuée d'araignée de la taille de ballons de foot qui te poursuit,

trébucher sur les cadavres qui font office de sol :)

la terre ferme qui est inatteignable alors que je la vois à quelques mètres et que j'avance vers elle

Médite et fait un dompte ton inconscient à coup de grosses patates du conscient. VISUALISE une fin positive aux vilaines images que tu vois

Le 27 octobre 2023 à 04:25:41 :

Le 27 octobre 2023 à 04:22:45 :
L'op en mode auto-destruction

spawn sur une pile d'enfants morts :)
le corps engourdi
une nuée d'araignée de la taille de ballons de foot qui te poursuit,

trébucher sur les cadavres qui font office de sol :)

la terre ferme qui est inatteignable alors que je la vois à quelques mètres et que j'avance vers elle

Ah c'est marrant j'ai un peu le même genre de trucs même si chez moi c'est beaucoup plus hardcore
J'ai des images d'organes déchirés, déchiquetés, d'os brisés, de blessures, de fractures ouvertes, de cranes fendus à la hache, à la scie circulaire, de gens brûlés, jetés dans l'acide, d'yeux percés à l'aiguille, de barres de fer chauffées au rouge, au blanc enfoncées dans des orifices, des yeux, des nez, des anus, des vagins, les chaires pendantes, rougies par la chaleur, le bruit strident de la chaleur sur l'humidité d'un vagin, de la barre qu'on enfonce tout en haut du corps, le bruit comme celui d'un grincement, des gens coupés en deux, des gens dont on ouvre le ventre pour connecter leurs entrailles à leur bouches, ...

Je sais pas trop quoi faire si je vais voir un psy il va me prendre pour le plus gros malade de sa vie, et si seulement y'avait que ça

Le 27 octobre 2023 à 04:26:42 :
Médite et fait un dompte ton inconscient à coup de grosses patates du conscient. VISUALISE une fin positive aux vilaines images que tu vois

non j'ai tout essayé
je continu de cauchemarder

j'ai vu trop de saloperies irl
ry je me suis trop buté aux vidéos gore quand j'étais ado

En ce moment mon obsession c'est surtout les os, en particulier le crane, j'ai des images de crane détruits à la perceuse, de gens qui se jettent sur le crane d'un autre encore vivant pour le vider de son contenu à la main et le dévorer, manger jusqu'au bout des os, j'ai l'impression de tout voir en détail, j'essaie de cacher ça aux autres mais c'est difficile, des gens qu'on scalpe en leur arrachant la peau avec des coupes ongles géants, dont on remplit le crane avec du fer en fusion...

Le 27 octobre 2023 à 04:28:28 :

Le 27 octobre 2023 à 04:25:41 :

Le 27 octobre 2023 à 04:22:45 :
L'op en mode auto-destruction

spawn sur une pile d'enfants morts :)
le corps engourdi
une nuée d'araignée de la taille de ballons de foot qui te poursuit,

trébucher sur les cadavres qui font office de sol :)

la terre ferme qui est inatteignable alors que je la vois à quelques mètres et que j'avance vers elle

Ah c'est marrant j'ai un peu le même genre de trucs même si chez moi c'est beaucoup plus hardcore
J'ai des images d'organes déchirés, déchiquetés, d'os brisés, de blessures, de fractures ouvertes, de cranes fendus à la hache, à la scie circulaire, de gens brûlés, jetés dans l'acide, d'yeux percés à l'aiguille, de barres de fer chauffées au rouge, au blanc enfoncées dans des orifices, des yeux, des nez, des anus, des vagins, les chaires pendantes, rougies par la chaleur, le bruit strident de la chaleur sur l'humidité d'un vagin, de la barre qu'on enfonce tout en haut du corps, le bruit comme celui d'un grincement, des gens coupés en deux, des gens dont on ouvre le ventre pour connecter leurs entrailles à leur bouches, ...

Je sais pas trop quoi faire si je vais voir un psy il va me prendre pour le plus gros malade de sa vie, et si seulement y'avait que ça

moi c'est beaucoup moins détaillé
pas d'organes, juste du sang partout, des trucs qui me suivent, des murs infranchissable, des souvenirs traumtisants

typiquement quand j'avais 7 ou 8 ans au maroc j'ai assisté à un accident de la route, 2 gamins en vélo qui se sont fait percuter par un bus à 5 / 6m de moi

cette image là me revient souvent

mon cerveau se sert des pires expériences de ma vie pour fabriquer des trucs et me mettre à l'épreuve :)

Le 27 octobre 2023 à 04:34:19 :

Le 27 octobre 2023 à 04:28:28 :

Le 27 octobre 2023 à 04:25:41 :

Le 27 octobre 2023 à 04:22:45 :
L'op en mode auto-destruction

spawn sur une pile d'enfants morts :)
le corps engourdi
une nuée d'araignée de la taille de ballons de foot qui te poursuit,

trébucher sur les cadavres qui font office de sol :)

la terre ferme qui est inatteignable alors que je la vois à quelques mètres et que j'avance vers elle

Ah c'est marrant j'ai un peu le même genre de trucs même si chez moi c'est beaucoup plus hardcore
J'ai des images d'organes déchirés, déchiquetés, d'os brisés, de blessures, de fractures ouvertes, de cranes fendus à la hache, à la scie circulaire, de gens brûlés, jetés dans l'acide, d'yeux percés à l'aiguille, de barres de fer chauffées au rouge, au blanc enfoncées dans des orifices, des yeux, des nez, des anus, des vagins, les chaires pendantes, rougies par la chaleur, le bruit strident de la chaleur sur l'humidité d'un vagin, de la barre qu'on enfonce tout en haut du corps, le bruit comme celui d'un grincement, des gens coupés en deux, des gens dont on ouvre le ventre pour connecter leurs entrailles à leur bouches, ...

Je sais pas trop quoi faire si je vais voir un psy il va me prendre pour le plus gros malade de sa vie, et si seulement y'avait que ça

moi c'est beaucoup moins détaillé
pas d'organes, juste du sang partout, des trucs qui me suivent, des murs infranchissable, des souvenirs traumtisants

typiquement quand j'avais 7 ou 8 ans au maroc j'ai assisté à un accident de la route, 2 gamins en vélo qui se sont fait percuter par un bus à 5 / 6m de moi

cette image là me revient souvent

mon cerveau se sert des pires expériences de ma vie pour fabriquer des trucs et me mettre à l'épreuve :)

Ouai c'est un peu pareil je pense j'ai vu beaucoup de blessures graves quand j'étais petit, du coup je vais pas dormir jusqu'à ce que je sois mort de fatigue et là je peux à peu près faire une nuit normale mais ça revient la journée du coup

Les ravages des videos cartel
  • 1

Données du topic

Auteur
daniraspberry
Date de création
27 octobre 2023 à 04:20:38
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 289