Topic de Flatte_- :

[VIDEO] Des pro-palestiniens scandent "MBAPPÉ" dans l'enceinte du Capitole

  • 1
J'authentifie la véracité du susnommé titre

Je soussigné, Shadilay, forumeur enregistré sur cette plateforme de discussion en ligne, par la présente atteste, confirme et certifie, en conformité avec les principes de fidélité, d'exactitude et de représentation adéquate de la réalité audiovisuelle, que le titre du topic publié par le confrère forumeur, connu sous le pseudonyme de "Flatte_-", intitulé "[VIDEO] Des pro-palestiniens scandent 'MBAPPÉ' dans l'enceinte du Capitole", correspond et coïncide, en tous points matériels et substantiels, avec le contenu manifeste et les éléments constitutifs de la vidéo associée à ladite publication.

Cette attestation est le fruit d'une analyse herméneutique rigoureuse et méthodique du corpus audiovisuel en cause, évalué en conformité avec les critères juridiques de correspondance, de concordance et de conformité, qui sont inhérents aux obligations de véracité et d'authenticité imposées par la déontologie des plateformes de partage d'informations.

Je précise que la portée de cette attestation est strictement limitée à la constatation de l'adéquation factuelle entre le titre susmentionné et la vidéo y afférente, et qu'elle ne saurait être interprétée comme une validation ou une approbation des opinions, convictions ou positions idéologiques qui pourraient être exprimées, soit dans le contenu de la vidéo, soit dans le discours environnant du topic.

Je souligne expressément que cette attestation est dénuée de toute considération ou évaluation sur le caractère moral, éthique ou politique des actions ou propos présentés dans la vidéo, et n'a d'autre objet que d'authentifier la concordance entre le titre du topic et le contenu vidéo qui y est rattaché.

En foi de quoi, je délivre la présente attestation pour servir et valoir ce que de droit, sous réserve des dispositions légales, réglementaires et contractuelles applicables en matière de responsabilité et de véracité de l'information.

  • 1

Données du topic

Auteur
Flatte_-
Date de création
20 octobre 2023 à 00:40:07
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 399