Bernard LUGAN chez Livre Noir : "La France est devenu la colonie de ses colonies"
Le 27 octobre 2023 Ă 14:11:44 :
Lugan c'est un plus gros boucleur que Onfray ! J'ai du voir une dizaines d'interview de lui et c'est la mĂŞme chose Ă chaque fois !
L'avenir lui donne toujours raison. Il avait prédit ce qui s'est passé au Niger 6 mois avant le putsch.
Le 27 octobre 2023 Ă 14:13:02 :
Lui il a le droit de le dire par contre quand c'est Houria, tout le monde s'insurge
Je vois aucun problème à ce qu'elle le dise. Le soucis c'est qu'elle, elle va ajouter : "On va vous grand remplacer, l'Islam deviendra majoritaire et vous les petits blancs vous vivrez en minorité sur la terre de vos ancêtres".
Lugan ne fait que tirer la sonnette d'alarme.
Le 27 octobre 2023 Ă 14:15:53 :
Pour les suiveurs de Lugan et de monde, c'est vrai que c'est un parpaillot ?
Possible, c'est un monarchiste revendiqué.
Le 27 octobre 2023 Ă 14:18:46 :
je crois pas que l'Algérie ait le moindre contrôle sur la France en fait, ni le Vietnam
L'Algérie n'a pas le moindre contrôle sur la France ?
Ils donnent aucun laisser-passer consulaires, c'est famélique et on est obligé de se taper tous leurs parasites.
Et comme l'explique Lugan, les relations diplomatiques France et Algérie sont dominées unilatéralement.
s'il parle des USA, alors c'est vrai
s'il parle de l'Afrique, c'est un peu ridicule
Le 27 octobre 2023 Ă 14:21:09 RachelKeke-_ a Ă©crit :
Pour les suiveurs de Lugan et de monde, c'est vrai que c'est un parpaillot ?Possible, c'est un monarchiste revendiqué.
je crois pas que l'Algérie ait le moindre contrôle sur la France en fait, ni le VietnamL'Algérie n'a pas le moindre contrôle sur la France ?
Ils donnent aucun laisser-passer consulaires, c'est famélique et on est obligé de se taper tous leurs parasites.
Et comme l'explique Lugan, les relations diplomatiques France et Algérie sont dominées unilatéralement.
l'Algérie est un partenaire de dernière zone pour la France, personne n'a de poids sur nous à part l'Allemagne (ce qui reste cocasse vu qu'ils ont perdu les deux guerres mondiales)
El famoso "colonie des colonies" ? Walid le livreur uber qui exerce son emprise sur la France
Macron doit prendre immédiatement ses ordres de Dakar et Kinshasa
Tout ça avec un drapeau Sudiste américain accroché au mur évidemment
Le 27 octobre 2023 Ă 14:21:09 :
Pour les suiveurs de Lugan et de monde, c'est vrai que c'est un parpaillot ?Possible, c'est un monarchiste revendiqué.
je crois pas que l'Algérie ait le moindre contrôle sur la France en fait, ni le VietnamL'Algérie n'a pas le moindre contrôle sur la France ?
Justement c'est plutôt problématique, je sais qu'il se définit comme synchrétique et sa phrase est " le premier arrivé à Reims" sur le débat entre les monarchistes.
Mais s'il est vraiment un parpaillot , qu'est-ce qu'il est allé foutre à l'Action française qui les a toujours vus comme des traîtres à la France.
Données du topic
- Auteur
- RachelKeke-_
- Date de création
- 27 octobre 2023 Ă 14:06:35
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42