Topic de MilieuSocial :

[SONDAGE] Pensez-vous que Macron ait été élu à la loyale ?

:question:
Et répondez sincèrement, on n'est pas là pour faire plaisir à quiconque ici

J'ai du mal à croire que des gens ont voté pour lui, surtout en 2022.

On peut être con une fois mais pas 2

Il a gagné plus que le vainqueur du topic coupe du monde ?
Ça dépend ce que tu veux dire par à la loyale
Pour moi les résultats qu'on nous a donné sont bons, ce qui veut dire que la majorité des gens ont bien voté Macron
Mais la majorité des gens se sont fait propagandés aussi, donc bon :hap:
Je ne supporte aucun des deux, mais les vrai candidats du seconds tour c'est Merluche et LePen

Le 25 octobre 2023 à 07:44:11 :
J'ai du mal à croire que des gens ont voté pour lui, surtout en 2022.

On peut être con une fois mais pas 2

Après Le Pen reste un repoussoir massif pour beaucoup de gens, surtout les moins politisés.
Faut pas sous-estimer le nombre de castors, mais aussi ceux qui n'ont pas voulu choisir entre le caca et le pipi au second tour

Y a un pas eu de fraude les français sont juste des veaux

2022 c'est surtout une énorme manipulation médiatique avec absence totale de débats, absence totale de bilan et absence partielle de couverture de l'élection suite à l'Ukraine. :ok:

De janvier à fin mars 2022 les médias nous ont plus parlé du covid et de l'Ukraine que de notre élection présidentielle :oui:

La seule candidate qui a eu l'occasion de faire bouffer à Macron son bilan désastreux c'est MLP, et elle a réussi à se chier dessus totalement pendant le débat d'entre-deux tours :rire:

Je pense qu'il n'y a pas eu besoin de trucage aux urnes (même s'il y en a eu des légers localement) car le trucage médiatique se suffit à lui-même.

Le 25 octobre 2023 à 07:48:12 :
Je ne supporte aucun des deux, mais les vrai candidats du seconds tour c'est Merluche et LePen

Oui
Les gens qui votent Macron au premier tour, je n'en connais pas beaucoup IRL, la tendance c'était plutôt Mélenchon/Lassalle/Le Pen et un peu Zemmour de part chez moi

Le 25 octobre 2023 à 07:49:41 :
2022 c'est surtout une énorme manipulation médiatique avec absence totale de débats, absence totale de bilan et absence partielle de couverture de l'élection suite à l'Ukraine. :ok:

Pas différent en 2017. Il est sorti de nul part en un an et a eu droit à toutes les unes des magazines et des reportages panégyriques à l'envi.

C’est la franc maçonnerie qui gère les vote en France :hap:

Vous pouvez voter qui vous voulez,les franc maçon vont toujours mettre leur candidat en place

Le 25 octobre 2023 à 07:49:41 :
2022 c'est surtout une énorme manipulation médiatique avec absence totale de débats, absence totale de bilan et absence partielle de couverture de l'élection suite à l'Ukraine. :ok:

De janvier à fin mars 2022 les médias nous ont plus parlé du covid et de l'Ukraine que de notre élection présidentielle :oui:

La seule candidate qui a eu l'occasion de faire bouffer à Macron son bilan désastreux c'est MLP, et elle a réussi à se chier dessus totalement pendant le débat d'entre-deux tours :rire:

Elle a volontairement éludé tous les sujets importants, limite j'éprouve de la tristesse pour les gens du peuple qui voient en MLP la porte-parole de leurs revendications et craintes pour le futur

Tout ce à quoi le FN sert, et ce depuis quatre décennies, c'est de faire gagner le candidat en face d'eux, à croire qu'ils le font exprès :)

Trucage au 2 dans le sens où il a été élu par les médias, ce mec n'existait pas avant , il a été sortit du chapeau.

Affaire Fillon pour le faire gagner la 1er fois et bourrage urnes la 2eme fois

Ça dépend ce qu'on entend par fraude ou par trucage des élections.
Je ne pense pas qu'il y ait eu de bourrage d'urnes ou de problème dans le dépouillement.
Par contre je pense qu'il y a effectivement eu une fraude dans les élections (2017 comme 2022) dans la manière dont elles se sont déroulées (les sondages, l'"équité" du temps de la parole, la couverture médiatique, etc...)
Son élection est légale, mais pas légitime.

Le 25 octobre 2023 à 07:57:42 :
Il est 5e selon Soral

Pour 2022 ? Tu te souviens des quatre supposés premiers ?

Le 25 octobre 2023 à 07:49:21 :
Y a un pas eu de fraude les français sont juste des veaux

This

Données du topic

Auteur
MilieuSocial
Date de création
25 octobre 2023 à 07:40:36
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 380