Topic de OasisW :

Un effet + puissant que le conditionnement en société ?

  • 1

Bien que tu n'auras jamais les couilles de sortir nu de chez toi et marcher ? :rire:

Un truc aussi simple que ça, on en est incapable tellement que le conditionnement en société est surpuissant. Me parlez pas de délit de pudeur ou quoi qu'est ce, je te dis pas de le faire tous les jours pendant des heures, juste 30 minutes en centre-ville, une fois. "Ouin ouin ça fait mal de marcher pied nu", met des chaussures alors.

Le 25 octobre 2023 à 07:03:05 :
Bien que tu n'auras jamais les couilles de sortir nu de chez toi et marcher ? :rire:

Un truc aussi simple que ça, on en est incapable tellement que le conditionnement en société est surpuissant. Me parlez pas de délit de pudeur ou quoi qu'est ce, je te dis pas de le faire tous les jours pendant des heures, juste 30 minutes en centre-ville, une fois. "Ouin ouin ça fait mal de marcher pied nu", met des chaussures alors.

En même temps on est pas des singes.

Le 25 octobre 2023 à 07:03:32 :

Le 25 octobre 2023 à 07:03:05 :
Bien que tu n'auras jamais les couilles de sortir nu de chez toi et marcher ? :rire:

Un truc aussi simple que ça, on en est incapable tellement que le conditionnement en société est surpuissant. Me parlez pas de délit de pudeur ou quoi qu'est ce, je te dis pas de le faire tous les jours pendant des heures, juste 30 minutes en centre-ville, une fois. "Ouin ouin ça fait mal de marcher pied nu", met des chaussures alors.

En même temps on est pas des singes.

Evidemment, mais là je te parle pas de te balader toute ta vie à poil, juste une seule fois 30 minutes :) le regard des autres est si puissant que tu n'en es incapable

Quel intérêt surtout ?

Au-delà du conditionnement, on a un cerveau.

Le 25 octobre 2023 à 07:05:08 :
Quel intérêt surtout ?

Au-delà du conditionnement, on a un cerveau.

Quel est le rapport ?

Le 25 octobre 2023 à 07:04:23 :

Le 25 octobre 2023 à 07:03:32 :

Le 25 octobre 2023 à 07:03:05 :
Bien que tu n'auras jamais les couilles de sortir nu de chez toi et marcher ? :rire:

Un truc aussi simple que ça, on en est incapable tellement que le conditionnement en société est surpuissant. Me parlez pas de délit de pudeur ou quoi qu'est ce, je te dis pas de le faire tous les jours pendant des heures, juste 30 minutes en centre-ville, une fois. "Ouin ouin ça fait mal de marcher pied nu", met des chaussures alors.

En même temps on est pas des singes.

Evidemment, mais là je te parle pas de te balader toute ta vie à poil, juste une seule fois 30 minutes :) le regard des autres est si puissant que tu n'en es incapable

Mais tu veux te balader à poils juste pour créer un choque chez les autres, c'est contradictoire ce que tu dis, en faisant ce c'est pour le regard des autres sinon tu le ferais.

Mais au delà de ça on a aucun intérêt de se balader à poils c'est naze.

+ on est pas des animaux.

Le 25 octobre 2023 à 07:06:17 :

Le 25 octobre 2023 à 07:04:23 :

Le 25 octobre 2023 à 07:03:32 :

Le 25 octobre 2023 à 07:03:05 :
Bien que tu n'auras jamais les couilles de sortir nu de chez toi et marcher ? :rire:

Un truc aussi simple que ça, on en est incapable tellement que le conditionnement en société est surpuissant. Me parlez pas de délit de pudeur ou quoi qu'est ce, je te dis pas de le faire tous les jours pendant des heures, juste 30 minutes en centre-ville, une fois. "Ouin ouin ça fait mal de marcher pied nu", met des chaussures alors.

En même temps on est pas des singes.

Evidemment, mais là je te parle pas de te balader toute ta vie à poil, juste une seule fois 30 minutes :) le regard des autres est si puissant que tu n'en es incapable

Mais tu veux te balader à poils juste pour créer un choque chez les autres, c'est contradictoire ce que tu dis, en faisant ce c'est pour le regard des autres sinon tu le ferais.

Mais au delà de ça on a aucun intérêt de se balader à poils c'est naze.

+ on est pas des animaux.

c'est pas français ce que tu dis, je t'invite à dormir

Le 25 octobre 2023 à 07:06:00 :

Le 25 octobre 2023 à 07:05:08 :
Quel intérêt surtout ?

Au-delà du conditionnement, on a un cerveau.

Quel est le rapport ?

Le rapport entre quoi et quoi ? Entre sortir à poil et avoir un cerveau ?

Si t'as plus de 70 de QI, tu devrais trouver de toi-même.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Impuissance_apprise

Bien plus puissant que tout ce que la société t’apprendra.

Le 25 octobre 2023 à 07:17:01 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Impuissance_apprise

Bien plus puissant que tout ce que la société t’apprendra.

c'est fort mais tu peux donner un exemple concret dans la vie réelle ?
En gros l'expérience dit (en ultra résumé) qu'un chien habitué à se faire électrocuter, ne va pas chercher à s'échapper alors qu'il le peut très facilement

De tous les exemples de conditionnements sociaux qui existent depuis la nuit des temps, le seul truc que tu trouves comme acte subversif c'est de se foutre à poil et d'aller marcher dans la rue?

C'est pas une question de conditionnement ça, là tu nous parles d'un truc qui fait l'unanimité absolue, si tu veux donner un exemple propose un truc que tout le monde a envie de faire sans se l'autoriser à cause du regard des autres justement.

Maintenant si t'as besoin de notre approbation pour assouvir tes fantasmes c'est autre chose, vas-y bonhomme hein, vis ta vie...

Ahi une meuf a mon taf s'en fou en été cest juste pas de culotte et si on voit son trou du cul elle s'en fou
  • 1

Données du topic

Auteur
OasisW
Date de création
25 octobre 2023 à 07:03:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 113