Topic de PencilKilo :

Quand t'es un adulte normal, tu joues plus sur PC

• 1

Quand t'es un adulte normal, tu ne joues plus sur PC et tu go consoles.

Quand tu bosses, que tu as une meuf, une vie quotidienne chargée, t'as juste pas envie de continuer à jouer sur PC.
Je parle pas de mecs qui bouclent sur un seul et unique jeu, je parle de mecs qui se tiennent à l'actu du JV

T'as juste plus envie de te casser le cul à opti, t'as juste plus envie de gérer des bugs sortis de nulle part, t'as juste plus envie de jouer le cul visser ton fauteuil etc

Tu veux juste foutre ton jeu, jouer et passer un bon moment avec ta meuf, gosses, amis ou seul pendant un moment etc

J'étais pro PC il y a quelques années, mais me casser le cul à prendre le bon matos, à opti, à faire des manips etc et vie normale c'est pas compatible, ou alors t'es celib et tu t'en branles.
En fait, c'est mesurer sa bite et ça ne sert à rien. Je joue, je mets ma cartouche/disque et basta et c'est parfait

Pc maître course, tu peux aller sur jvc et écouter de la zik sur YouTube en même temps
ok le mec qui à une vie chargé mais qui traine ici à 1h30 du mat un jeudi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
ou sinon la rivière te permets de faire de belles économies sur la durée même en étant en couple + pc branché a la tv avec manette PS5/Xbox c'est top
Franchement je peux pas la console le prix des jeux c’est beaucoup trop cher et je joue à des vingtaines de jeux donc j’ai pas le temps pour une console là où on peut avoir la plupart des jeux gratuitement

Je ne joues plus sur pc depuis le jour où j’ai acheté Bioshock 2 en physique.
Le drm a complètement empêché l’installation :)

J’ai donc acheté un jeu mais impossible d’y jouer, j’ai donc tipiak et… tout fonctionnait

Depuis ce jour je ne joue plus sur pc

C'est l'inverse normalement, quand tu es un puceau et sans ami tu as une console, mais dès que tu deviens un homme et que tu as un travail, tu prends un PC pour jouer à des jeux d'adultes :ok:

Le 27 octobre 2023 à 01:26:57 :
ou sinon la rivière te permets de faire de belles économies sur la durée même en étant en couple + pc branché a la tv avec manette PS5/Xbox c'est top

Communauté ingrate incapable d’acheter et qui se plaignent que les jeux soient optis consoles, mais pas pc, changez rien surtout

Vu le prix des pièces sur PC maintenant ça sert à rien, y a même plus la rentabilité que tu avais avant, perso je suis bien sur PS5, ça me permet de faire des exclus que y a pas sur PC, pas besoin d'avoir un PC à jour pour jouer à des jeux qui seront super gourmand comme Alan Wake 2 qui arrive.

Perso je revends quasi tous mes jeux donc ça me coute pas très cher

Le 27 octobre 2023 à 01:29:38 :
Je ne joues plus sur pc depuis le jour où j’ai acheté Bioshock 2 en physique.
Le drm a complètement empêché l’installation :)

J’ai donc acheté un jeu mais impossible d’y jouer, j’ai donc tipiak et… tout fonctionnait

Depuis ce jour je ne joue plus sur pc

J'ai eu la même durant certains jeux de l'ère PS3/360
J'avais résolu le problème, mais effectivement c'est le genre de choses que je ne veux plus résoudre en fait

C'est vrai que depuis que j'ai une vie adulte je joue de plus en plus sur ma TV (PC branché en HDMI câble de 5m :hap: )

Je joue sur mon moniteur pour CS/overwatch quoi :hap: mais après 15 ans sur moniteur clavier souris, ça fait du bien de retourner sur un canap avec la manette, c'est clairement plus chill, je remarque que je suis plus concentré sur mon jeu comme ça aussi, sur PC j'ai tendance à ALT TAB et être sur le fofo :hap:

Mouais je suis go console depuis que je suis gamin, le tirage de nouille pour des graphismes, une opti ça m'a jamais intéressé...perte de temps et d'argent.

Sachant que j'achète un jeu tous les 6 mois (vu les daubes actuelles tout support confondu) ils peuvent même mettre le jeu 100 balles niveau rentabilité je serais toujours pas perdant.

J'aimerai bien une PS5 pour m'acheter les jeux solo sur leboncoin et les revendre le même prix après, c'est ce qui manque le plus, genre Spiderman là est à 35€ sur steam mais ça me fait chier de mettre autant dans un truc que je pourrai pas revendre ensuite, et que je ne toucherai plus jamais après l'avoir fini

Le 27 octobre 2023 à 01:33:31 :
Vu le prix des pièces sur PC maintenant ça sert à rien, y a même plus la rentabilité que tu avais avant, perso je suis bien sur PS5, ça me permet de faire des exclus que y a pas sur PC, pas besoin d'avoir un PC à jour pour jouer à des jeux qui seront super gourmand comme Alan Wake 2 qui arrive.

Exemple d'exclus ps5 ?

Le 27 octobre 2023 à 01:33:31 :

80 balle le jeu + gamepass ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

une ps5 c'est 500balle

une 6700xt c'est 300 balle et ca fait tout tourner en 60fps en 1080p voir 1440p

Spoiler : l'OP a pas touché de femmes depuis 2013
A t'entendre jouez sur PC c'est un casse tete pas possible , alors que non
Tu met ton cul dans ton fauteuil t'ouvre steam puis basta
si tu veux tele ta blg picture
bref c'est comme une console
c'etais peu etre prise de tete il y a +10 ans mais pas aujourd'hui

Le 27 octobre 2023 à 01:46:48 :
A t'entendre jouez sur PC c'est un casse tete pas possible , alors que non
Tu met ton cul dans ton fauteuil t'ouvre steam puis basta
si tu veux tele ta blg picture
bref c'est comme une console
c'etais peu etre prise de tete il y a +10 ans mais pas aujourd'hui

c'est galere pour tout ceux qui sont vraiement mauvais en info..

je vois mon pere qui joue encore à la console

je lui ai dit d'utiliser son pc du boulot plutot (qui à un bon gpu)

et il y arrive pas, je sais pas ce qu'il fait mais il se demerde toujours pour avoir des bugs de partout à cause de toutes les conneries qu'il à installé au demarage

• 1

Données du topic

Auteur
PencilKilo
Date de création
27 octobre 2023 à 01:24:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 315