Topic de Ribambel :

Visiter la Suède ?

Supprimé
  • 1
Salut, certains y sont déjà allés récemment ? Vous conseillez quoi ?

Salut

Salut.

certains y sont déjà allés récemment ? 

Probablement, rarissimes sont les pays à n'avoir aucun touriste.

Vous conseillez quoi ?

Je ne sais pas, je n'en fais pas partie.

Bonne journée.

C'est chère, il y fait froid, les gens sont pas sympas, il y.a peu de monuments, c'est GR complètement, les femmes sont inaccessibles à moins d'être BG...

C'est un pays où immigrer pour avoir un bon salaire pas pour aller en vacance :rire:

Go Danemark plutôt, la Suède c'est mortellement chiant
J'ai fait Stockholm y'a dix ans et la ville est très belle, il y a des îles sympas à visiter mais je ne sais plus lesquelles. Pareil, j'avais visité une sorte de village traditionnel du XIXe siècle, il y avait des toits en herbe, j'adore ce genre de fenêtres sur l'histoire et ça m'avait enchanté. De mémoire c'était au sein d'un zoo.

Le 01 novembre 2023 à 07:41:13 :
C'est chère, il y fait froid, les gens sont pas sympas, il y.a peu de monuments, c'est GR complètement

Ce n'est pas comme Paris où les gens se mélangent. Les étrangers ne sont guère au centre ville ou dans les lieux touristiques, il y a une sorte de ségrégation.

J'avais entendu dire qu'on pouvait faire du kayak entre les îles près de Stockholm...

Ceux qui gueulent sur les Suédois c'est parce que vous ne connaissez pas de Suédois Suédoise avant d'y être allé.

Si vous avez des potos natifs ça change tout

C'est naze à visiter par contre si tu y vis c'est génial si t'aime le kayak et le camping

Le 01 novembre 2023 à 07:51:40 :
Ceux qui gueulent sur les Suédois c'est parce que vous ne connaissez pas de Suédois Suédoise avant d'y être allé.

Si vous avez des potos natifs ça change tout

Les fameux potos sur 1 semaine de vacance :rire:

Et puis c'est comme en Allemagne, faut connaître les gens pendant 1 an mini avant qu'ils baissent leur garde et t'accepte comme pote :rire:

Et puis la Suède il y a même pas de gastronomie dans ce pays :rire: pas de bonnes bières, de bonne bouffe :rire: c'est vraiment nul à visiter :rire:

Franchement l Op, go Allemagne ou Autriche :rire:

C'est quoi ce topic anti Suède ?

Les pays nordiques ou scandinaves sont excellents sur TOUT, et l'intégration des étrangers là-bas est optimale.

J'aime bien l'Allemagne (et il y a beaucoup à voir) et l'Autriche, mais c'était justement pour aller un peu plus au nord.

Le 01 novembre 2023 à 07:55:44 :
C'est quoi ce topic anti Suède ?

Les pays nordiques ou scandinaves sont excellents sur TOUT, et l'intégration des étrangers là-bas est optimale.

Ah oui par contre pour les refugees Welcome c'est optimal Ahi :rire: pas sûr que l OP fasse parti de ce groupe cependant :rire:

Le 01 novembre 2023 à 07:55:59 :
J'aime bien l'Allemagne (et il y a beaucoup à voir) et l'Autriche, mais c'était justement pour aller un peu plus au nord.

Go visiter le Nord de l Allemagne... Quoique en Novembre franchement c'est déprimant :hap: full pluie et dépression :hap:

En fait, go en vacance en Espagne :rire: pourquoi tu veux aller dans les pays du Nord en Novemvre aussi :rire:

En fait, go en vacance en Espagne :rire: pourquoi tu veux aller dans les pays du Nord en Novemvre aussi :rire:

J'sais pas, pour découvrir un peu hors saison.

  • 1

Données du topic

Auteur
Ribambel
Date de création
1 novembre 2023 à 07:38:04
Date de suppression
24 novembre 2023 à 05:42:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 326