Topic de TeubBienLongue :

Des kheys qui savent se battre ?

Je me suis pris la tĂŞte avec un mec sauf que ce type veut me frapper s'il me croise mais je ne sais pas me battre.

Des conseils ?

Vise les couilles

Sinon l’idée c’est d’éviter de s’embrouiller

Vise le plexus, ça évite de te pété la main et ça couche en 1 coup même les gros gabarit

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:17 :
Vise les couilles

Sinon l’idée c’est d’éviter de s’embrouiller

Je ne voulais pas en arriver là mais il s'est montré menaçant ...

Assomme le avec ta teub bien longue

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:39 :
Vise le plexus, ça évite de te pété la main et ça couche en 1 coup même les gros gabarit

Comme ça d'un coup ?

Protege ton visage
Frappe les points sensibles (yeux, gorge, couilles)
Vise comme si ta cible était derrière la vrai cible, t'aura plus d'impact
Oui, je peux faire du 1v3 contre des types lambda.

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:58 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:39 :
Vise le plexus, ça évite de te pété la main et ça couche en 1 coup même les gros gabarit

Comme ça d'un coup ?

La douleur est indescriptible, tu peux aussi tenter le foie ou le menton mais c'est déjà plus technique

Le 25 octobre 2023 Ă  03:08:30 :
Protege ton visage
Frappe les points sensibles (yeux, gorge, couilles)
Vise comme si ta cible était derrière la vrai cible, t'aura plus d'impact

OK merci et s'il frappe le 1er ?

C'est nonoretro qui t'embrouille ?

Le 25 octobre 2023 Ă  03:08:54 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:58 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:07:39 :
Vise le plexus, ça évite de te pété la main et ça couche en 1 coup même les gros gabarit

Comme ça d'un coup ?

La douleur est indescriptible, tu peux aussi tenter le foie ou le menton mais c'est déjà plus technique

Ok merci khey !

Lol si nofake je suis desolé pour toi mais la selection va etre redoutable, le plus important c'est de porter cest couille et de pas fuir :ok:

Le 25 octobre 2023 Ă  03:09:03 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:08:30 :
Protege ton visage
Frappe les points sensibles (yeux, gorge, couilles)
Vise comme si ta cible était derrière la vrai cible, t'aura plus d'impact

OK merci et s'il frappe le 1er ?

RĂ©pliquer vite et fort :noel:

Le 25 octobre 2023 Ă  03:10:01 :
Lol si nofake je suis desolé pour toi mais la selection va etre redoutable, le plus important c'est de porter cest couille et de pas fuir :ok:

Je certifie nofake khey. Je voulais aider ce type mais il s'est braqué et m'a menacé.
Je n'ai pas répondu et il m'a dit que ça allait mal se passer

C'est un peu mal barré pour toi, j'ai toujours considéré que de se battre y'a une grande grande partie qui se passe dans la tête, si t'es sur de le battre tu gagneras sinon coure.
Un khey qui c'est battu mini 15 fois sans jamais de défaite :ok:
Sinon j'ai pas d'autre conseil, c'est un peu une entrée en trans pour moi quand ça m'arrive je contrôle pas vraiment grand chose, par contre je suis pas dangereux je tappe jamais quelqu'un au sol.
D'ailleurs mon père une fois ma fait sortir de mes gonts et il m'a dit que mes yeux étaient devenu totalement noir mais je crois que c'est l'adrénaline ça.

Le 25 octobre 2023 Ă  03:10:11 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:09:03 :

Le 25 octobre 2023 Ă  03:08:30 :
Protege ton visage
Frappe les points sensibles (yeux, gorge, couilles)
Vise comme si ta cible était derrière la vrai cible, t'aura plus d'impact

OK merci et s'il frappe le 1er ?

RĂ©pliquer vite et fort :noel:

Frapper le 1er sans hésiter c'est plutôt ça m'a philosophie. Parfois on ne peut plus éviter les problèmes il faut savoir les résoudre jusqu'au bout

Le 25 octobre 2023 Ă  03:11:43 :
C'est un peu mal barré pour toi, j'ai toujours considéré que de se battre y'a une grande grande partie qui se passe dans la tête, si t'es sur de le battre tu gagneras sinon coure.
Un khey qui c'est battu mini 15 fois sans jamais de défaite :ok:
Sinon j'ai pas d'autre conseil, c'est un peu une entrée en trans pour moi quand ça m'arrive d'ailleurs mon père une fois ma fait sortir de mes gonts et il m'a dit que mes yeux étaient devenu totalement noir mais je crois que c'est l'adrénaline ça.

Tu t'es battu 15 fois et t'as jamais '' perdu " ? Tu as donc quelques cartes sous ta manche ?

si t'es sur de le battre tu gagneras sinon coure.

J'ai la même impression. Je suis parfois impressionné à quel point les gens tombent facilement

Données du topic

Auteur
TeubBienLongue
Date de création
25 octobre 2023 Ă  03:06:28
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 333