Célestin expat dans la province du japon
Facile de se faire des amis la bas?
Le 01 novembre 2023 à 01:56:47 :
Tu travailles dans quoi?
Facile de se faire des amis la bas?
Automobile,
Amis gaijin, oui. Amis japonais, non surtout si tu es un célestin comme moi. Au mieux tu as des connaissances
Le 01 novembre 2023 à 01:57:42 :
Tu parles japonais ? Sinon la comm est pas trop compliquée ? Tu travailles dans une entreprise japonaise ? T'as quel visa ? Pourquoi tu es parti ? Une journée type en semaine et en week-end ?
J'ai les bases en japonais par rapport à la politesse et les commandes en restaurant. Dans ma boîte non-japonaise la majorité des personnes parlent anglais.
VISA V.I.E , voir le topic du clé Matt : https://www.*jeuxvideo.com/forums/42-51-66521862-1-0-1-0-expat-le-programme-vie-via-pour-les-18-28-ans.htm
Je suis parti pour ameliorer mon CV principalement et me faire redpill car j'etais un kikoojap.
semaine : 8h-18h au taff, je vagabonde et mange au restaurant, je rentre à 22h , puis dodo vers 23h
weekend : je voyage un max, par exemple le weekend pro je prend l'avion direction Kyoto.
Le 01 novembre 2023 à 02:02:53 :
Le 01 novembre 2023 à 01:57:42 :
Tu parles japonais ? Sinon la comm est pas trop compliquée ? Tu travailles dans une entreprise japonaise ? T'as quel visa ? Pourquoi tu es parti ? Une journée type en semaine et en week-end ?J'ai les bases en japonais par rapport à la politesse et les commandes en restaurant. Dans ma boîte non-japonaise la majorité des personnes parlent anglais.
VISA V.I.E , voir le topic du clé Matt : https://www.*jeuxvideo.com/forums/42-51-66521862-1-0-1-0-expat-le-programme-vie-via-pour-les-18-28-ans.htm
Je suis parti pour ameliorer mon CV principalement et me faire redpill car j'etais un kikoojap.
semaine : 8h-18h au taff, je vagabonde et mange au restaurant, je rentre à 22h , puis dodo vers 23h
weekend : je voyage un max, par exemple le weekend pro je prend l'avion direction Kyoto.
Il n'y a pas d'aéroport à Kyoto.
(bon OK j'ai compris que tu volais sûrement vers Itami ou Kansai)
Données du topic
- Auteur
- soraseiei
- Date de création
- 1 novembre 2023 à 01:45:00
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 74