Racontez une vraie ANECDOTE que personne ne CROIRA
Le 25 octobre 2023 à 11:10:46 :
Le 25 octobre 2023 à 11:08:47 :
Le 25 octobre 2023 à 11:07:15 :
J'ai vu un clochard chier dans le métro.
Il était assis sur un siège de la ligne 12 avec du papier journal sur le séant, il fait son affaire, il emballe le colombin en enroulant le journal autour et il le balance sur une nana en rigolant avant de prendre la tangente.
Surréaliste.Elle a pas réagit de suite, elle était en PLS je pense mais pour le paraître elle a fait mine de rien ...
Le 25 octobre 2023 à 11:09:01 :
Le 25 octobre 2023 à 11:08:16 DixonsJet a écrit :
J'ai déviergé une meuf pas plus tard que ce week-endOn a dit une histoire improbable, pas tes aventures du week end
Je sais pas à quel point c'est improbable de manière générale mais c'est la première fois que ça m'arrive donc j'imagine que ça l'est pour moi ?
Le 25 octobre 2023 à 11:09:23 :
Le 25 octobre 2023 à 11:08:16 :
J'ai déviergé une meuf pas plus tard que ce week-end
J'ai passé le week-end chez une meuf (vierge) qui m'aime bien et me fait confiance, on a bu, elle voulait le faire parce qu'elle se sent en confiance avec moi
Il faut savoir qu'on avait déjà fait des prélis mais qu'on s'était toujours arrêté parce qu'elle le demandait
Cette fois-ci on est allé plus loin
Le 25 octobre 2023 à 11:11:40 :
Le 25 octobre 2023 à 11:10:40 :
J'ai pratiqué l'ésotérisme pendant plusieurs années, évoqué des anges et des démons pour obtenir ce que je voulais, fait des rituels initiatiques etcPourquoi as-tu arrêté ?
Quel est ton bilan de cette expérience ?
Bilan positif ça m'a apporté que du bon, un véritable éveil spirituel. Mais je me suis lassé d'où mon arrêt en ce moment. Mais c'est cyclique, je sais que j'y reviendrai à un moment où à un autre.
Le 25 octobre 2023 à 11:12:48 :
Le 25 octobre 2023 à 11:09:01 :
Le 25 octobre 2023 à 11:08:16 DixonsJet a écrit :
J'ai déviergé une meuf pas plus tard que ce week-endOn a dit une histoire improbable, pas tes aventures du week end
Je sais pas à quel point c'est improbable de manière générale mais c'est la première fois que ça m'arrive donc j'imagine que ça l'est pour moi ?
Le 25 octobre 2023 à 11:09:23 :
Le 25 octobre 2023 à 11:08:16 :
J'ai déviergé une meuf pas plus tard que ce week-endJ'ai passé le week-end chez une meuf (vierge) qui m'aime bien et me fait confiance, on a bu, elle voulait le faire parce qu'elle se sent en confiance avec moi
Il faut savoir qu'on avait déjà fait des prélis mais qu'on s'était toujours arrêté parce qu'elle le demandait
Cette fois-ci on est allé plus loin
J’ai croisé Leonardo Di Caprio au Lidl la dernière fois
Je vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.
Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Ma meuf est parfaite : Américaine, 9/10, astrophycienne, 16ème mondial en triathlon ironman, parle couramment anglais, espagnol, allemand et français. Très gentil, compréhensive et loyale. Et évidemment extrêmement bonne.
Moi : 1m70, 51 kg, RSA, TDAH
Le 25 octobre 2023 à 11:13:26 :
J'ai pratiqué l'ésotérisme pendant plusieurs années, évoqué des anges et des démons pour obtenir ce que je voulais, fait des rituels initiatiques etcPourquoi as-tu arrêté ?
Quel est ton bilan de cette expérience ?Bilan positif ça m'a apporté que du bon, un véritable éveil spirituel. Mais je me suis lassé d'où mon arrêt en ce moment. Mais c'est cyclique, je sais que j'y reviendrai à un moment où à un autre.
Je vois
Te considères-tu comme une bonne personne ? Y-a-t-il des risques à ces pratiques ?
Le 25 octobre 2023 à 11:14:20 :
J’ai croisé Leonardo Di Caprio au Lidl la dernière foisJe vois un mec devant les bouteilles de pataya
Vu que je voulais en acheter une je me dirige vers lui, et je le surveille pour le stopper en cas de tentative de vol, c'est lidl quand même ça serait un crime contre l'humanité.Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :
- Ca va Monsieur ?
Et là il relève sa tête et omg : C'était lui
Vu que je maitrise un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :
- Leo', that is you ?
- Yes, it isn't.
C'était bien lui mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :
- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate
Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :
- No problem Leo', have a nice day
Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait Dicaprio au lidl quoi...
Le 25 octobre 2023 à 11:15:38 :
Ma meuf est parfaite : Américaine, 9/10, astrophycienne, 16ème mondial en triathlon ironman, parle couramment anglais, espagnol, allemand et français. Très gentil, compréhensive et loyale. Et évidemment extrêmement bonne.Moi : 1m70, 51 kg, RSA, TDAH
En fraudant le métro, j'ai fini par donner un faux nom + prénom au hasard à un contrôleur.
Mais il s'avérait que le nom + prénom appartenait réellement à quelqu'un, et que ce quelqu'un était recherché par la police pour agression.
Ils ont appelés fissa la police et j'ai fini au poste pendant un moment le temps de dire la vérité.
Le 25 octobre 2023 à 11:15:49 :
Le 25 octobre 2023 à 11:13:26 :
Quel est ton bilan de cette expérience ?Bilan positif ça m'a apporté que du bon, un véritable éveil spirituel. Mais je me suis lassé d'où mon arrêt en ce moment. Mais c'est cyclique, je sais que j'y reviendrai à un moment où à un autre.
Je vois
Te considères-tu comme une bonne personne ? Y-a-t-il des risques à ces pratiques ?
Oui je pense être une plutôt bonne personne. 99% des trucs pratiqués sont sans danger, mais en creusant un peu ça peut l'être. Après, si t'amuses à faire des rituels dans le but de nuir aux autres non stop l'univers se chargera tout seul d'un bon retour de bâton
Données du topic
- Auteur
- Flachez
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 11:03:51
- Nb. messages archivés
- 357
- Nb. messages JVC
- 340