Topic de tropliti :

Les GOLEMS qui GOBENT toute la propagande du hamas par rapport à la vieille libérée

  • 1
On en talkent :rire:
Putain ils sont à 2 doigts de dire « mais vous voyez ils sont super sympa regardez ce que dit la vieille boomeuse » :rire:. 0 esprit critique, la propagande s’imprègne sans aucune résistance c’est fascinant :rire:
On parle du HAMAS la :rire:
L’opération faire oublier le 7 octobre fonctionne à merveille c’est incroyable :rire:
Je rappelle que son MARI est encore aux mains du HAMAS (sûrement mort d’ailleurs)
Vous vous rendez bien compte qu’ils ont pris quelques des centaines d’otages et les ont bien traité exprès pour les libérer par la suite ? :rire:
Les 2000 sont finito, cerveau ravagé par les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 octobre 2023 à 10:43:47 :
Les 2000 sont finito, cerveau ravagé par les RS https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non mais à ce niveau là c’est incroyable.
Dans mon entourage ça se renseigne sur le conflit uniquement via vidéos TikTok/post insta/story de petites connes qui parlent de genocide et de nettoyage ethnique uniquement. :)
On regarde AJ+ et AlJazeera on se sent NON AFFECTÉ par el propagande des médias occidentaux qui pensent tous pareil :)

Oui c'est de la propagande. Bravo, la guerre se fait aussi pour ce biais là.
D'un côté ça dit que ce sont des animaux humains. De l'autre ça dit "vous voyez les otages sont bien traités". Des gens voient qu'il y a de la propagande des deux côtés. Des gens vont prendre parti que d'un côté. La boucle.

Le 25 octobre 2023 à 10:52:06 :
Oui c'est de la propagande. Bravo, la guerre se fait aussi pour ce biais là.
D'un côté ça dit que ce sont des animaux humains. De l'autre ça dit "vous voyez les otages sont bien traités". Des gens voient qu'il y a de la propagande des deux côtés. Des gens vont prendre parti que d'un côté. La boucle.

Le problème c’est pas qu’ils fassent de la propagande, c’est attendu.
Le problème c’est de le gober si facilement, je trouve ça extrêmement choquant

  • 1

Données du topic

Auteur
tropliti
Date de création
25 octobre 2023 à 10:43:09
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 283