Topic de Puceauetpasfier :

Ca fait quoi de dormir avec une femme ?

On gagne +10 en charisme
Déjà fait et je l'ai même pas baisé
L'hiver c'est agréable la chaleur corporelle d'une femme
l'été c'est horrible

Le 21 octobre 2023 à 20:43:37 :
L'hiver c'est agréable la chaleur corporelle d'une femme
l'été c'est horrible

Exact. :ok:

C’est chiant. Moins de place et paralysie du bras.
C'est d'un chiant, surtout si t'es d'un naturel à ne pas t'endormir rapidement et donc à bouger pas mal: tu dois faire attention à ne pas la réveiller etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

:snif2: Ça doit être bien

J'ai oublié cette sensation :-(

Ultra ultra ultra surcoté tu dors mal

Rien de mieux d'être tranquille dans ton lit tout seul

Rien en vrai, mais parfois t'as envie de la serrer ou la ken
Tu gagnes un bonus d'xp de 10% pour la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png
Si elle ronfle bon courage Clef.
c'est malaisant, pas le droit de respirer trop fort, pas le droit de louffer, pas le droit de roter, pas le droit de dégueuler
t'as le droit à rien à part dormir et fermer ta gueule.
c'est de la merde, en plus double malaise si tu parles dans ton sommeil, ou si tu dois te lever pour pisser ou boire, elle te gueule dessus tu sais, elle te parle comme la dernière des merdes
au réveil elle pu du bec, tu te demande ce qu'elle a bouffer, en plus elle veut son bisou matinal sinon elle te fait la gueule toute la matinée

Le 21 octobre 2023 à 20:46:34 :
c'est malaisant, pas le droit de respirer trop fort, pas le droit de louffer, pas le droit de roter, pas le droit de dégueuler
t'as le droit à rien à part dormir et fermer ta gueule.
c'est de la merde, en plus double malaise si tu parles dans ton sommeil, ou si tu dois te lever pour pisser ou boire, elle te gueule dessus tu sais, elle te parle comme la dernière des merdes
au réveil elle pu du bec, tu te demande ce qu'elle a bouffer, en plus elle veut son bisou matinal sinon elle te fait la gueule toute la matinée

Une femme ça veut pas forcément dire une giga magalax odieuse

J'ai un rapport très compliqué avec le sommeil
Toutes mes ex l'ont acceptés et elles faisaient avec

Le 21 octobre 2023 à 20:46:34 :
c'est malaisant, pas le droit de respirer trop fort, pas le droit de louffer, pas le droit de roter, pas le droit de dégueuler
t'as le droit à rien à part dormir et fermer ta gueule.
c'est de la merde, en plus double malaise si tu parles dans ton sommeil, ou si tu dois te lever pour pisser ou boire, elle te gueule dessus tu sais, elle te parle comme la dernière des merdes
au réveil elle pu du bec, tu te demande ce qu'elle a bouffer, en plus elle veut son bisou matinal sinon elle te fait la gueule toute la matinée

J'ai rigolé mais -c'est pas faux

Le 21 octobre 2023 à 20:46:34 01254151 a écrit :
c'est malaisant, pas le droit de respirer trop fort, pas le droit de louffer, pas le droit de roter, pas le droit de dégueuler
t'as le droit à rien à part dormir et fermer ta gueule.
c'est de la merde, en plus double malaise si tu parles dans ton sommeil, ou si tu dois te lever pour pisser ou boire, elle te gueule dessus tu sais, elle te parle comme la dernière des merdes
au réveil elle pu du bec, tu te demande ce qu'elle a bouffer, en plus elle veut son bisou matinal sinon elle te fait la gueule toute la matinée

J'ai déjà évoqué mon ex durant mon sommeil apparemment, le malaise immense au réveil, la paranoïa quand tu t'endors les fois suivantes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Puceauetpasfier
Date de création
21 octobre 2023 à 20:41:50
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 232