Y'a des G qui jouait a FLYFF ?
- 1
Oui mais le farm sur ce jeu c'était un enfer
Les quêtes de merde où fallait ramasser 40 fois un item qui avait peut être 1% de chance de drop
J'avais galéré à passer mon perso lvl 60. Je pouvais enfin jouer la classe que je voulais et au final je faisais encore moins de dégâts qu'avant. Ça m'a dégouté du jeu et j'ai arrêté
Mais j'ai des bons souvenirs nonobstant
Le 25 octobre 2023 à 09:56:10 :
Oui mais le farm sur ce jeu c'était un enferLes quêtes de merde où fallait ramasser 40 fois un item qui avait peut être 1% de chance de drop
J'avais galéré à passer mon perso lvl 60. Je pouvais enfin jouer la classe que je voulais et au final je faisais encore moins de dégâts qu'avant. Ça m'a dégouté du jeu et j'ai arrêté
Mais j'ai des bons souvenirs nonobstant
j'ai monté un assa un elem et un templier lv 60 mais après ça me saoulait aussi, par contre j'étais HERO sur quelques serveur privax donc oui je vois de quoi tu parles
J'avais un chevalier , un moine guerrier et un bow jester... C'était mon premier jeux en ligne et premier mmo meilleurs jeu de mon enfance
Le 25 octobre 2023 à 10:02:27 :
J'avais un chevalier , un moine guerrier et un bow jester... C'était mon premier jeux en ligne et premier mmo meilleurs jeu de mon enfance
mais bon auj c'est complement a la ramase ce genre de jeu
Moi mais j'ai plus passé de temps à glander et à discuter sur le jeu qu'xp
Avec des potes IG on se posait toute la journée au confesseur à san morning pour blablater et tuer les PK pour récuperer leur stuff
C'était bien long pour exp à partir du niveau 80 sans utiliser le cash shop.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sylvanas999
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 09:52:13
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18