Topic de Resperanza :

[PHOTO] - Les filles et la frustration

Personne dit remis, soit vous etes quebecois soit vous avez 35ans c’est pas possible :rire: :rire:

Le 24 octobre 2023 Ă  22:57:10 :
Personne dit remis, soit vous etes quebecois soit vous avez 35ans c’est pas possible :rire: :rire:

Puceau j'imagine ?

Elle te manque de respect mec, impose toi
Dragaloz je baise et j’ai une bonne vie sociale, pose toi plutot les bonnes questions :(

fallait pas répondre ca, ca fait needy

fallait répondre en reprenant la disscution comme si de rien n'était, puis tu la laisses revenir

La dernière fois que j'ai laissé un remis à une fille , je lui ai renvoyé un message le lendemain et ça à été un next , elle n'a plus jamais voulu me reparler , pourtant on était proche :(
L'op quel con putain ! Pourquoi ta répondu quelque chose ! Imbécile va !

Le 24 octobre 2023 Ă  22:59:08 :
fallait pas répondre ca, ca fait needy

fallait répondre en reprenant la disscution comme si de rien n'était, puis tu la laisses revenir

Ouais j'avoue que c'était pas la meilleure réponse... Je pensais pas que c'était une réponse aussi claquée pour que ça fasse autant réagir le fofo

Après en soit, j'osef de cette meuf j'ai déjà plusieurs plan à côté, dont un limite qui va me présenter ses parents... J'étais surtout surpris de sa réaction, y a des meufs qui ont mangé + 48 heures de remis qui sont venus dans ma ville à 4 heures de route qui ont pas autant ouvert leur gueule :rire:

En plus les remis se justifient, tu peux avoir des choses plus importantes à faire que de lui répondre
Fallait la laisser en vu... Maintenant, c'est elle qui a gagné (tu ne perds rien à ne pas aller plus loin en revanche)
Par sérieux tu fais venir des filles dans ta ville alors qu'elles vivent a 4h de route ?
Tu dois ĂŞtre bien bg

Ma réponse de needy supplément maître cuck CHOQUE le fofo

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/2/1698183904-gagne-bis.png

Données du topic

Auteur
Resperanza
Date de création
24 octobre 2023 Ă  22:39:33
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 92