Topic de Redbulled :

Je matte Breaking bad et ( Spoil si pasvu)

Oui je sais BMG
Ya un truc que je comprends pas ( j'avais arreté quelques semaine car j'étais en stage intensif)
Comment on passe de :
Walt veut que jesse taff avec Gus ( gus veut pas)
A finalement Gale vient assister Walter ( ou est jesdr a ce moment?)
Et au final ; quelle raison a Gus de vouloir tuer Walt et garder jesse ?

Le 26 octobre 2023 à 20:56:01 :
Walter meurt, Guss meurt, Jesse survie, Hank apprend tout et meurt

faux

+ pour repondre a l'OP: parce que jesse est manipulable et docile aux yeux de gus, et connait la recette du truc

Je sais, rep a mes questions

car Gus comprend qu'il peut pas contrôler Walt et que celui-ci est un trop gros danger à cause de son égo

Le 26 octobre 2023 à 20:57:50 :

faux

+ pour repondre a l'OP: parce que jesse est manipulable et docile aux yeux de gus, et connait la recette du truc

Merci mon khey, et du coup pourquoi un moment jesse est remplacé par Gale je me souviens pas ?

Je suis en train de remater la série là hésite pas si t'as des questions

C'est parce que Jesse se droguait et était trop instable il me semble. :(

Mais c'était aussi pour que Gale puisse apprendre la technique de fabrication de Walt.

Car Gus avait pour objectif de se séparer aussi de Walt qui faisait trop d'histoire.

Le 26 octobre 2023 à 21:00:34 :

faux

Merci mon khey, et du coup pourquoi un moment jesse est remplacé par Gale je me souviens pas ?

c'était l'objectif de gus, car Gale est bien plus contrôlable que Walter et Jesse qu'il considère comme un junkie

Le 26 octobre 2023 à 21:01:26 :

Mercii clé, du coup je me rapelle pas pourquoo un moment Jesse est remplacé par Gale au labo? Ou est jesse pendant ce temps ?

faux

car il essaye de buter les dealers qui ont utiliser le gosse pour buter le pote de jesse dans la saison 1

Walt intervient avant que Jessu puisse les buter et leur roule dessus, ensuite Walt négocie avec Gus pour laisser Jesse fuir (il se cache dans le lasertag de Saul)

Mais Gus veut buter Walt une fois que Gale connait assez bien la formule de sa meth pour les raisons citées précédemment

Parce que Walt a tendance à foutre la merde, donc il veut s'en débarasser

Le 26 octobre 2023 à 21:00:05 :
car Gus comprend qu'il peut pas contrôler Walt et que celui-ci est un trop gros danger à cause de son égo

A l'inverse Jessie est manipulable et il a plus le choix là

Et aussi au moment ou Walt renverse les 2 dealeurs pour Jesse, que fait Gus en represaille ? Rien ? Jesse et walt retournent bosser des le lendemain? J'ai tout zappé bordel

faux

Pcq "on peut pas faire confiance à un junkie"

Le 26 octobre 2023 à 21:03:39 :

faux

car il essaye de buter les dealers qui ont utiliser le gosse pour buter le pote de jesse dans la saison 1

Walt intervient avant que Jessu puisse les buter et leur roule dessus, ensuite Walt négocie avec Gus pour laisser Jesse fuir (il se cache dans le lasertag de Saul)

Mais Gus veut buter Walt une fois que Gale connait assez bien la formule de sa meth pour les raisons citées précédemment

Aaaaah mercii khey t'as bien detaillé
Derniere question con : Gus en veut pas a Walt d avoir renversé ses dealeurs ?
Ou il lui en veut et cest justement pour ca qu'il place Gale pour prendre sa suite suite a ca ?

jessee beaucoup plus maléable que walt
walt a fait revenir jessee en lui malaxant le cerveau pour pas qu'il porte plainte contre hank
Vous vous rappelez quand Jesse sort de sa cure, et qu'il se voit tel qu'il est, et qu'il l'assume
Ensuite il fait de la merde, se fait sauver par Walt qui écrase les deux dealeurs, puis il reproche ensuite à Walt tout ce qu'il lui est arrivé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png
Pire perso, il aurait du mourir durant la saison 1 comme prévu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Le 26 octobre 2023 à 21:05:08 :
Et aussi au moment ou Walt renverse les 2 dealeurs pour Jesse, que fait Gus en represaille ? Rien ? Jesse et walt retournent bosser des le lendemain? J'ai tout zappé bordel

Gus veut buter Jesse (et Walt mais il peut pas car il a besoin de sa meth) mais Walt le dissuade en lui disant que Jesse est déjà très loin

Au final il met Bale en assistant pour qu'il apprenne la formule de Walt afin qu'il puisse le buter lui et Jesse

Bon forcément ça marchera pas vu que Jesse a fait toc toc

Le 26 octobre 2023 à 21:05:08 :

justement à ce moment là il faut planquer Jesse il me semble et du coup walt va voir gus pour lui dire qu'il a besoin de lui, donc Gale revient bosser avec Walter, mais juste pour quelques semaines le temps qu'il puisse apprendre à 100% la recette.
Par la suite lorsque Walt sent sa fin arriver il force Jesse à buter Gale pour ne laisser aucun choix à Gus.

Le 26 octobre 2023 à 21:03:11 :

Le 26 octobre 2023 à 21:01:26 :

Mercii clé, du coup je me rapelle pas pourquoo un moment Jesse est remplacé par Gale au labo? Ou est jesse pendant ce temps ?

Car Jesse est en train de foutre sa vie en l'air donc Walt fait semblant que Gale est nul pour le remplacer par Jesse

Données du topic

Auteur
Redbulled
Date de création
26 octobre 2023 à 20:54:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 294