Topic de
HYENAH
:
Qui bosse ce matin là
- 1
Que ça soit en extérieur ou intérieur vous avez dormi un peu ou ça va tourner au café
Je suis le seul teube à bossé ce matin
90% de flotte en Sarthe travail extérieur à côté d'un ruisseau découpage et élagage de bois pas moyen de dormir aïe aïe aie
Perso j’ai cours à 8h à la fac et je suis toujours là
Merci mec j'ai les bottes mais la boîte où jsuis ils sont même pas foutu de te donner un imper je vais câbler
Les cours ça va c'est pepouz encore tu es posés ce matin ça va aller à coup de tronçonneuse et debrou à côté d'un ruisseau avec deux imovans dans la tronche et 4 5vava je me dis juste la codéine va donner un coup de boost
y a 2 mois je me levais à cette heure là je vais aller dodo
Sinon ça raconte quoi les gars ça se passe bien dans vos vies
Bonne nuit mec
Ça va bien se passer vdd soit bien organisé généralement pour ta première journée t'es accompagné dans ce genre de travail
Le 25 octobre 2023 à 03:59:03 :
Ça va bien se passer vdd soit bien organisé généralement pour ta première journée t'es accompagné dans ce genre de travail
J'espère ...
Force à toi je vais fermer les yeux un peu même si je devrais pas
C'est pas ton 1er job ? Chauffeur livreur dans une grande ville ça me ferait câble
Le 25 octobre 2023 à 04:26:07 :
C'est pas ton 1er job ? Chauffeur livreur dans une grande ville ça me ferait câble
C'est pas mon premier , mais j'ai bosser dans une usine sa mere ou chaque jour j'emballais pas moin de 5000 produit en 7heure
Le 25 octobre 2023 à 03:46:28 hyenah a écrit :
90% de flotte en Sarthe travail extérieur à côté d'un ruisseau découpage et élagage de bois pas moyen de dormir aïe aïe aie
accident du travail du au manque de sommeil
- 1
Données du topic
- Auteur
- HYENAH
- Date de création
- 25 octobre 2023 à 03:42:31
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19
En ligne sur JvArchive 190