Topic de modo2 :

Jusqu'a 27 ans , je croyais avoir eu une vie normal alors que ...

- j'ai subis 7 ans de harcèlement scolaire
- je me prenais des droites et des coups de ceinture par mon père
- même après le lycée un mec a tenté de me harceler.

Le résultat aujourd'hui :
- je n'ai plus d'amis
- Je n'ai plus de famille
- je cumule les maladies.

Le seul truc bien dans ma vie, c'est que j'ai un toit et à manger.

Bref tu la même vie que la majorité des kheys ici :hap:
Tu t'estime a combien/10 ?

Le 24 octobre 2023 à 21:11:42 :
C'est triste

Bah je sais, dire que je pensais avoir eu une enfance classique sans grosses difficultés pendant longtemps...

Le 24 octobre 2023 à 21:12:27 :

2/10 dans mes bons jours

[21:13:05] <Modo2>

Le 24 octobre 2023 à 21:12:27 :

2/10 dans mes bons jours

Ça va tranquille alors :ok:

Un khey a eu la même vie mais il s'est battu de fou pour s'en sortir !

Il a commencé par pratiquer la MMA pendant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans ainsi que la musculation depuis 4 ans, il fessait même 1m87 pour 86 kg
Conclusion : il avait une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse.

Par contre on sait qu'il voulait affronter un gorille et depuis on a plus de nouvelles :snif:

Le 24 octobre 2023 à 21:11:11 :

- je n'ai plus d'amis

ta résumé ma vie gros sauf que j ai 25 ans tout se joue dès la naissance on est d accord je suis 2/10 aussi c finito j ai l impression que a rien a faire

Le 24 octobre 2023 à 21:19:27 :
Un khey a eu la même vie mais il s'est battu de fou pour s'en sortir !

Il a commencé par pratiquer la MMA pendant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans ainsi que la musculation depuis 4 ans, il fessait même 1m87 pour 86 kg
Conclusion : il avait une vitesse de fou, et des réflexes identiques à sa vitesse.

Par contre on sait qu'il voulait affronter un gorille et depuis on a plus de nouvelles :snif:

Ok

Le 24 octobre 2023 à 21:22:19 :

Le 24 octobre 2023 à 21:11:11 :

- je n'ai plus d'amis

ta résumé ma vie gros sauf que j ai 25 ans tout se joue dès la naissance on est d accord je suis 2/10 aussi c finito j ai l impression que a rien a faire

J'ai aussi l'impression qu'on est ultra conditionné des la naissance mais t'as des kheys qui vont te sortir des vieux poncifs "quand on veut on peut"

Cela n'existe pas "normal"

Tu trouveras toujours des gens avec une vie bien meilleures que la tienne.
Et d'autres avec une bien pire.

Faut accepter sa situation, et faire de son mieux pour avancer. Même si je conçoit que les choses sont + ou - difficiles selon ton passé

Trouve une femme, fais un enfant, trouve un cdi et t’aurais la même vie que des millions de français

Le 24 octobre 2023 à 21:24:07 :

Faut accepter sa situation, et faire de son mieux pour avancer. Même si je conçoit que les choses sont + ou - difficiles selon ton passé

Je fais tout pour avancer, je tombe malade et je perds mon taf.. retour à la case départ, et rebelote, encore malade,...

Bah pour le coup c'est une vie "normale" faut pas se cacher derrière un passé qu'on croit douloureux pour justifier nos problèmes actuels. T'enfermes pas dans une spirale, fais du sport perds pas ton temps sur des jeux ou sur le fofo et ta vie sera meilleure.

Le 24 octobre 2023 à 21:24:14 :
Trouve une femme, fais un enfant, trouve un cdi et t’aurais la même vie que des millions de français

C'est déjà mieux quetre un 0 tout dans une vraie solitude

Le 24 octobre 2023 à 21:29:14 :
Bah pour le coup c'est une vie "normale" faut pas se cacher derrière un passé qu'on croit douloureux pour justifier nos problèmes actuels. T'enfermes pas dans une spirale, fais du sport perds pas ton temps sur des jeux ou sur le fofo et ta vie sera meilleure.

Et toi raconte ton enfance et ton adolescence pour voir

Le 24 octobre 2023 à 21:24:07 :

Bah si, ça existe. Normal, ça veut dire la norme. Et il n'est, de fait, pas dans la norme.

Le 24 octobre 2023 à 21:30:39 :

Le 24 octobre 2023 à 21:29:14 :

Et toi raconte ton enfance et ton adolescence pour voir

C'est clair qu'il y a des circonstances qui n'aident pas, mais sur le fond il a raison

Données du topic

Auteur
modo2
Date de création
24 octobre 2023 à 21:11:11
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 320