Je suis d'extrême-droite mais je vais voter Mélenchon
- je suis expatrié
- Mélenchon est pro immigration.
Le 21 octobre 2023 à 18:47:33 :
Lexomil 3 fois par jour
Mais encore ?
Le 21 octobre 2023 à 18:50:49 :
T'empêcher d'aller voter est la meilleure solution pour éviter une catastrophe
Tous les expatriés qui ne sont pas de gauche doivent voter Mélenchon.
Le 21 octobre 2023 à 18:52:50 :
Allez le service action va te neutraliser pour le bien du pays. Quand aux kheys ils vont te faire dégager du forum allez vous me le boostez
Personne ne va me faire sauter parce que je vote pour un parti qui cherche à accueillir des migrants dans les meilleures conditions possibles.
Le 21 octobre 2023 à 18:54:11 :
La seule raison valable pour voter Mélenchon est d'espérer précipiter la chute du pays pour reconstruire au plus vite quelque chose de viable, mais c'est de la martingale foireuse
Du tout, je ne suis pas accélérationniste, pourtant je vote quand même Mélenchon tout en étant d'extrême-droite
La seule raison valable pour voter Mélenchon est d'espérer précipiter la chute du pays pour reconstruire au plus vite quelque chose de viable, mais c'est de la martingale foireuse
Pas du tout, je ne suis pas accélérationniste, je suis bien d'extrême-droite et je vais quand même voter Mélenchon. C'est le vote utile.
Perso je pense que c'est l'extreme droite qui va jouer le role d'accélérateur
Le 21 octobre 2023 à 19:01:38 :
La seule raison valable pour voter Mélenchon est d'espérer précipiter la chute du pays pour reconstruire au plus vite quelque chose de viable, mais c'est de la martingale foireusePas du tout, je ne suis pas accélérationniste, je suis bien d'extrême-droite et je vais quand même voter Mélenchon. C'est le vote utile.
Le vote utile et efficace pour détruire encore plus la France. Malheureusement
Le 21 octobre 2023 à 19:17:07 :
Le 21 octobre 2023 à 19:01:38 :
La seule raison valable pour voter Mélenchon est d'espérer précipiter la chute du pays pour reconstruire au plus vite quelque chose de viable, mais c'est de la martingale foireusePas du tout, je ne suis pas accélérationniste, je suis bien d'extrême-droite et je vais quand même voter Mélenchon. C'est le vote utile.
Le vote utile et efficace pour détruire encore plus la France. Malheureusement
Ça c'est un effet de bord
Le 21 octobre 2023 à 19:18:43 :
Tu t’es expatrié dans quel pays l’auteur ? Et tu es tendance EELB-dempart non ?
Je passe la plupart du temps en Chine, mais sinon pas mal au Vietnam et Bulgarie.
Ils me font marrer, mais sans plus.
Je vote Mélenchon par pure logique
Le 21 octobre 2023 à 19:19:31 :
Tu t’es expatrié dans quel pays l’auteur ? Et tu es tendance EELB-dempart non ?Je passe la plupart du temps en Chine, mais sinon pas mal au Vietnam et Bulgarie.
Ah ouais je croyais que tu t’étais installé dans un seul pays.
Ok je vois,mais tu ne penses pas que si la fameuse « extrême droite » (RN) ça peut inciter les Français à vouloir encore plus à droite si ça ne fonctionne pas et même si ça empire ?
Le 21 octobre 2023 à 19:22:22 :
Tu t’es expatrié dans quel pays l’auteur ? Et tu es tendance EELB-dempart non ?Je passe la plupart du temps en Chine, mais sinon pas mal au Vietnam et Bulgarie.
Ok je vois,mais tu ne penses pas que si la fameuse « extrême droite » (RN) ça peut inciter les Français à vouloir encore plus à droite si ça ne fonctionne pas et même si ça empire ?
Je ne vis plus en France, donc ce qui peut inciter les Français à mieux voter m'intéresse pas vraiment.
Maintenant, je vote pour mes intérêts, et ça pour l'instant Mélenchon est le seul à m'offrir des garanties
Le 21 octobre 2023 à 19:24:28 :
Le 21 octobre 2023 à 19:22:22 :
Je ne vis plus en France, donc ce qui peut inciter les Français à mieux voter m'intéresse pas vraiment.
Maintenant, je vote pour mes intérêts, et ça pour l'instant Mélenchon est le seul à m'offrir des garanties
Dernière question après j’y vais. Mélenchon est pour que tous les Français y compris les expatriés payent des impôts sur le revenu et il veut alourdir massivement à partir de 4000 euros t’en pense quoi ?
Ça concerne les impôts personnels, aucun risque que Mélenchon arrive à faire changer le droit des sociétés de pays tiers.
Et ça c'est vraiment en partant du principe qu'il se lance dans un tel chantier.
Au vu du nombre de pays qui sortent des niches fiscales pour attirer toujours plus de nomades pour tirer leur épingle du jeu. Bonne chance à lui
Ça marche déjà pas avec les Américains alors avec les Français...
Données du topic
- Auteur
- LivreBlanc42
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 18:45:57
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 23