J'ai trompé ma copine avec une mannequin parisienne..
SuppriméJe suis avec ma copine depuis 4mois, ça se passe bien. Elle est jolie, à un physique plutôt correct, elle est avenante, cuisine bien et c'est une bosseuse infirmière + pompier.
Quant à moi, je suis un grand, brun aux yeux bleus, je fais de la muscu, du muay thai et j'ai un métier d'alpha présenté souvent à la télé et dans les films
Mon problème c'est que quand j'ai quelque chose, je veux toujours plus et je me lasse assez vite. Je parlais à une mannequin rencontré sur Tinder. Elle habite en région parisienne. Dans un élan d'orgueil, je lui ai proposé un rendez-vous qu'elle a accepté. Le date a fini chez elle. C'est littéralement la fille la plus belle à qui j'ai fait l'amour. Une grande blonde, yeux bleu et sourire colgate. Elle a tout pour elle. Elle a posé pour de grandes marques de luxe et son profil est parfois représenté sur de " très " grands panneaux publicitaires
Je n'ai jamais eu de problème pour rencontrer des filles et mes dates se concluent presque tous le 1er soir. Je crois que ça ma bousillé le cerveau cette connerie de tinder
Désormais, j'ai du mal à rester à l'aise avec ma copine et si je lui dis que j'ai copulé avec un mannequin, je vais complètement la brisax
Le 21 octobre 2023 à 18:31:52 :
c'est une bosseuse infirmière + pompier.
Le 21 octobre 2023 à 18:33:27 :
Déjà tu vas sur tinder alors que t'es en couple...
Je sais, je suis une merde, mais j'ai ce besoin constant de plaire
Mais je m'en fou, j'avais besoin d'en parler
Le 21 octobre 2023 à 18:33:12 :
Le 21 octobre 2023 à 18:31:52 :
c'est une bosseuse infirmière + pompier.
Elle bosse quoi
Le 21 octobre 2023 à 18:35:35 :
Déjà tu vas sur tinder alors que t'es en couple...Je sais, je suis une merde, mais j'ai ce besoin constant de plaire
Je suis passé par la aussi ... ça va faire 6 ans que je suis en couple et je commence tout juste à me libérer de ce besoin...
Le 21 octobre 2023 à 18:36:18 :
Fake l'auteur à fait un topic en disant que ça faisait 3sem avec sa copine imaginaire
C'est pas un fake ptain
Le 21 octobre 2023 à 18:37:07 :
Le 21 octobre 2023 à 18:35:35 :
Déjà tu vas sur tinder alors que t'es en couple...Je sais, je suis une merde, mais j'ai ce besoin constant de plaire
Je suis passé par la aussi ... ça va faire 6 ans que je suis en couple et je commence tout juste à me libérer de ce besoin...
Ah bas enfin un qui me comprend
Données du topic
- Auteur
- JeranMorray
- Date de création
- 21 octobre 2023 à 18:31:52
- Date de suppression
- 21 octobre 2023 à 19:08:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39