Topic de HaineMeConsume :

[AMOUR] dois je RENIER mes PRINCIPES?

  • 1

Ce pseudos je l'ai crée il y a 2 ans.
C'était suite à une rupture très douloureuse, et j'avais posté mon histoire etc.

Voilà, 2 ans ce sont écoulés, et comme une merde j'épie mon ex via ses photos de profil whatsapp. Et j'ai remarqué qu'elle était célibataire, ca s'est confirmé en voyant son profil sur tinder.

Elle semble mal vivre sa rupture (suite aux photos postés sur whatsapp), ca me brise le coeur de voir qu'elle souffre pour un connard alors que moi elle m'a jeté comme une merde alors que, 2 ans après j'ai encore des sentiments pour elle.

Du coup je suis tenté de renier tous mes principes, et de la recontacter ou vous pensez que c'est une mauvaise idée? En temps normal je ne l'aurais jamais fais mais ca fais 2 ans que je souffre de son absence.

Ca va a l'encontre de tous mes principes : elle m'a fais du mal, elle s'est fais fourrer un paquet de fois depuis notre rupture, et c'est moi qui revient comme une merde? Bordel c'est chaud... Mais si je ne tente rien j'ai peur de le regretter plus tard, j'ai jamais été ainsi avec une femme...

Vas-y. La désillusion te fera passer à autre chose.

Le 29 octobre 2023 à 09:14:56 :
Vas-y. La désillusion te fera passer à autre chose.

Et n'oublie pas d'en faire un topic

Le 29 octobre 2023 à 09:14:56 :
Vas-y. La désillusion te fera passer à autre chose.

j'en suis même pas sûr c'est ca le pire.... Car après ce que j'ai vécu la désillusion elle aurais du etre présente il y a 2 ans déjà...

Le 29 octobre 2023 à 09:14:56 :
Vas-y. La désillusion te fera passer à autre chose.

+100

Mauvaise idée. Indifferemment de toute question de principe, si elle t'accepte, tu vas surtout servir de bouche-trou sentimental le temps qu'elle se remette de ses derniers déboires. Cela fait, elle te jettera à nouveau, et tu seras réparti pour plusieurs nouveaux mois de douleur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Quelle idée de merde, et tu le sais très bien en fait.
T’es juste un gros cuck L’OP

Le 29 octobre 2023 à 09:18:41 :
Quelle idée de merde, et tu le sais très bien en fait.

bah le réchauffé c'est jamais fou mais c'était ma plus belle relation (en dehors de la fin catastrophique) je me dis qu'on a peut etre murit entre temps (moi c'est mon cas)

Le 29 octobre 2023 à 09:20:42 :
T’es juste un gros cuck L’OP

sur ce point, je l'avoue volontier, je viens de dire que ce serait renier TOUS MES PRINCIPES

Le 29 octobre 2023 à 09:21:18 HaineMeConsume a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 09:18:41 :
Quelle idée de merde, et tu le sais très bien en fait.

bah le réchauffé c'est jamais fou mais c'était ma plus belle relation (en dehors de la fin catastrophique) je me dis qu'on a peut etre murit entre temps (moi c'est mon cas)

Si elle en avait quelque chose à foutre de toi, elle t'aurait déjà recontacté en fait.
Là, tu veux la revoir seulement parce que tu es dans un moment de faiblesse.

voilà comment je l'ai baptisé sur mon telephone lol :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/7/1698567704-image.png

elle a des beaux yeux par contre franchement?

Et dire que je me rends MALADE pour une meuf de 32 ans qui m'a traité comme de la merde :rire:

Le coeur a ses raisons :)

Le 29 octobre 2023 à 09:22:37 :

Le 29 octobre 2023 à 09:21:18 HaineMeConsume a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 09:18:41 :
Quelle idée de merde, et tu le sais très bien en fait.

bah le réchauffé c'est jamais fou mais c'était ma plus belle relation (en dehors de la fin catastrophique) je me dis qu'on a peut etre murit entre temps (moi c'est mon cas)

Si elle en avait quelque chose à foutre de toi, elle t'aurait déjà recontacté en fait.
Là, tu veux la revoir seulement parce que tu es dans un moment de faiblesse.

pour me recontacter encore faut il qu'elle aie encore mon numéro ce don je doute FORTEMENT :rire:

Mais oui tu as raison dans le fonds

Le 29 octobre 2023 à 09:24:58 HaineMeConsume a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 09:22:37 :

Le 29 octobre 2023 à 09:21:18 HaineMeConsume a écrit :

Le 29 octobre 2023 à 09:18:41 :
Quelle idée de merde, et tu le sais très bien en fait.

bah le réchauffé c'est jamais fou mais c'était ma plus belle relation (en dehors de la fin catastrophique) je me dis qu'on a peut etre murit entre temps (moi c'est mon cas)

Si elle en avait quelque chose à foutre de toi, elle t'aurait déjà recontacté en fait.
Là, tu veux la revoir seulement parce que tu es dans un moment de faiblesse.

pour me recontacter encore faut il qu'elle aie encore mon numéro ce don je doute FORTEMENT :rire:

Mais oui tu as raison dans le fonds

Surtout que tu as la haine, comment tu veux que ça se passe bien. Passe à autre chose

Le 29 octobre 2023 à 09:13:20 :
Ce pseudos je l'ai crée il y a 2 ans.
C'était suite à une rupture très douloureuse, et j'avais posté mon histoire etc.

Voilà, 2 ans ce sont écoulés, et comme une merde j'épie mon ex via ses photos de profil whatsapp. Et j'ai remarqué qu'elle était célibataire, ca s'est confirmé en voyant son profil sur tinder.

Elle semble mal vivre sa rupture (suite aux photos postés sur whatsapp), ca me brise le coeur de voir qu'elle souffre pour un connard alors que moi elle m'a jeté comme une merde alors que, 2 ans après j'ai encore des sentiments pour elle.

Du coup je suis tenté de renier tous mes principes, et de la recontacter ou vous pensez que c'est une mauvaise idée? En temps normal je ne l'aurais jamais fais mais ca fais 2 ans que je souffre de son absence.

Ca va a l'encontre de tous mes principes : elle m'a fais du mal, elle s'est fais fourrer un paquet de fois depuis notre rupture, et c'est moi qui revient comme une merde? Bordel c'est chaud... Mais si je ne tente rien j'ai peur de le regretter plus tard, j'ai jamais été ainsi avec une femme...

aaayao ce putain de simp qui a tjrs pas compris les femmes :rire:

son connard l'a peut etre brisé mais si elle se sent mal c'est qu'elle l'aime, arrete de vouloir faire la serpillère et porte tes couilles : tourne la page, passe a autre chose et arrête d'idealiser une femme qui t'a largué.

A partir du moment où elle est sur Tinder, elle ne vit pas mal sa rupture. Même si elle est officiellement célibataire, son lit n'est pas vide pour autant
  • 1

Données du topic

Auteur
HaineMeConsume
Date de création
29 octobre 2023 à 09:13:20
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 277