En gros, je faisais des eyecontacts avec une meuf dans ma salle depuis début juin. Elle s'entraîne dans ma salle et elle y travaille( c'est la meuf à l'accueil)
À cause de la reprise de la FAC, nos horaires pour s'entraîner ne concordaient plus . Donc, je ne la voyais plus.
Sauf que hier, je l'ai revu à ma grande surprise. Elle travaillait à l'accueil
On s'est croisé du regard et elle l'a détourné. Durant ma séance, on se cherchait du regard.
Là je me suis dit, je dois porter mes couilles et aller l'aborder à la fin de ma séance.
Arrivé à la fin de ma séance, je commençais à stresser un peu dans les vestiaires
J'ai pensé aux kheyous du fofo et du potentiel topic que je pouvais faire après l'avoir aborder
Vous m'avez donné de la force indirectement en sachant que je suis introverti + timide
Je me dirige vers la sortie de la salle et je la vois me fixer. Je la regarde en retour et je me DIRIGE VERS ELLE
Moi : Salut tu t'appelles comment ?
Elle : Juliette ( nom fictif)
Moi : moi c'est M3c-23 enchanté ( je lui sers la main)
Moi: donc, je voudrais savoir si je pouvais avoir ton snap
Elle : Non... J'ai un copain
Moi : ah ok.. salut
Je commence à partir et elle dit "je suis désolée "
Je marmonne un truc et je quitte la salle avec un grand sourire comme ça :
De un parce que je suis dans l'incompréhension, de deux parce que j'ai porter mes couilles sans begayer et de trois parce que je ferais un topic pour les kheyous du forum
Mais les kheys on est d'accord que c'est bizarre qu'une fille en couple fixe à de nombreuses reprises un mec ? Après, je suis un 7/10
Vous pensez qu'elle m'a mytho ?
De plus, vous pensez qu'elle a dit "désolée" par politesse ou pcq elle trouvait ça vraiment dommage ?