Topic de Vrai-Gameur :

26 ans aujourd'hui, et comme chaque année, aucun message reçu

Courage à toi.
Je te souhaite de belles rencontres à venir

Le 31 octobre 2023 à 18:52:27 :
Fils unique.
Père qui nous a abandonné à 8 ans.
Mère décédée.
Aucun ami depuis la primaire.
Évidemment pas de meuf.

Il n'y a personne qui pense à moi, personne. Je réalise que si je crève, il faudrait sans-doute des semaines avant que quelqu'un ne s'en apperçoive, certainement un voisin interpellé par l'odeur.

C'est de plus en plus dur d'être seul. Je ne crois pas que la vie vaille la peine d'être vécue si on a personne avec qui la partager.

:-(

Tout les jours je réfléchis aussi à cette question khey :-(

PS : Bonne anniversaire !

Bonne anniversaire kheyou
Courage khey, bon anniversaire :ok: Inscris-toi à un sport de combat et à des cours de danse, tu n'as rien à perdre (si ce n'est de l'argent) et tout à gagner

Bon Anniversaire !

Tu peux t'en sortir seul, faut juste te reprendre en main, sport et alimentation saine, physiquement et mentalement tu te sentiras déjà mieux.

Merci les kheyous. Ce forum est ma seule famille depuis près de 10 ans. :-(
Bon anniv' khey.beaucoup de gens te comprennent ici.
Bon anniversaire clé ! Nous on penses à toi !
Jamais personne ne se demande comment je vais, ce que je deviens. Je vous jure que je pense qu'il n'y a pas pire comme sentiment pour un homme.

Le 31 octobre 2023 à 19:04:30 :
Jamais personne ne se demande comment je vais, ce que je deviens. Je vous jure que je pense qu'il n'y a pas pire comme sentiment pour un homme.

Tu travailles pas ?

Courage khey, t'as jamais pensé à intégrer une asso ou un truc humanitaire dans le genre ? Tu te sentiras surement mieux et tu rencontreras des gens :ok:

Moi je te souhaite bon anniv khey
Fake niveau 7 vous pouvez disposax
Je travaille en intérim. Je ne suis que de passage pour les gens, qui m'oublient dès le lendemain.

Données du topic

Auteur
Vrai-Gameur
Date de création
31 octobre 2023 à 18:52:27
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 340